@Mellys si elle accepte la tétine depuis 2 mois (depuis qu'elle va à la crèche) ! Mais en ce moment 9 fois sur 10 la nuit elle la repousse direct parce qu'elle veut réellement téter, elle boit et avale réellement puis rapidement elle lâche le téton et se rendort donc c'est même pas un besoin de succion c'est juste qu'elle a soif/chaud très réguliérement en ce moment

. Et le petit doigt maintenant qu'elle a 2 dents elle mord super fort !
@Martha Casserole elle a presque 7 mois (oui c'est désespérant vu qu'elle se comporte comme un bébé de 7 semaines...), et on a testé un WE sans elle à ses 5 mois. Sauf qu'en fait mes seins étaient tellement gorgés de lait que j'ai dû tirer mon lait toutes les 3h dans la nuit, ça me faisait trop mal sinon et je commençais à faire des engorgements ! Je m'y attendais pas à ça haha, mais bon maintenant je sais que tant que j'allaite je peux pas compter sur une bonne nuit de sommeil même sans elle (sauf quand elle tétera moins et que ma production baissera peut-être ? Mais le pire c'est que chez nous, peu de temps après, une nuit elle n'a pas tété et fait que des réveils tétines bah évidemment je n'ai pas eu besoin de tirer

)
Je sais pas combien de fois elle a tété cete nuit mais moins que la nuit d'avant, peut-être toutes les 1h/1h30 du coup j'ai pu dormir, je suis décalquée mais ça fait du bien quand même. On lui a donné du doliprane vers 00h/1h parce qu'elle hurlait quand même fort, ça a peut-être aidé même si je vois pas où elle pourrait avoir mal