Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Je voulais dire exactement la même chose que @Lily31 . :)
Il faut qu'il comprenne que pour quelques temps il ne peut pas avoir la memê vie qu'avant. C'est normal d'avoir envie de se changer les idées, mais il pourra le faire plus tard.

Alala si on s'était couché à 2h du mat, on aurait dormi 4h. Et en ce moment, Pikachu fait un tel barouf qu'il n'y a pas moyen qu'un des deux dorme. :rire:
En vrai moi je suis crevee et son père est vénère. Il a un peu explosé ce matin, mais il s'est excusé. Lui aussi il faut qu'il comprenne que ses grasses mat jusqu'à 11h c'est plus jamais. :cretin:
J'ai l'impression que les rôles se sont inversés, moi je prends ça en mode c'est hyper relou mais c'est comme ça (je suis plus du genre à péter les plombs si il ne veut pas dormir la nuit) et Mr lilliy lui essaie de trouver comment le faire dormir plus tard et s'énerve. Je pense juste que comme il commence à essayer de se relever il fait une régression niveau sommeil. Enfin... J'espère qu'il fera la sieste ce matin, qu'on se repose. :facepalm:

Sinon je crois qu'il nous fait ses premiers mots depuis quelques jours. Pas papa, pas maman, il dit non non non non non quand il n'est pas d'accord. :yawn:
Tout le caractère de son père. :cretin:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@bibouille22 : pareil que les autres, il va falloir qu'il se réveille un peu ton copain...

Depuis son reveil, il appelle "papa", qui ne rentre que ce soir... Il a l'air beaucoup plus perturbé qu'avant quand l'un de nous deux n'est pas là quelques jours, j'espère que ça ira en mars, vu que je pars 2 semaines en formation...

Sinon, ça aurait plus sa place sur envie d'un bébé, mais je me sens plus légitime à poster ici..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle ne m'a pas encore appelée. :ninja: Je ne sais pas si elle dort encore ou si elle attend que je vienne la chercher... Dans le doute, j'attends. :cretin:

:gonk: J'ai un petit bouton sous la lèvre, douloureux, et je sais pas si c'est un bouton de fièvre ou non. :gonk: Ça ressemble pas, il est rouge et lisse, mais vu que c'est sous la lèvre (et que je suis sujette aux boutons de fièvre)...? Évidemment Nouveau Garçon vient demain passer la semaine. :gonk: Je veux pas être privée de bisous. :gonk: Je mets une tonne d'HE de tea-tree en espérant un miracle. :pray: Vous croyez que c'est pas obligé que ça soit un bouton de fièvre ? :pray: Ça peut juste être un bouton d'acné à la con non ? :pray:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 je rejoins les autres sur ton copain... D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il te relaie pas plus. Même si la petite pleure dans ses bras, ça l'empêche pas de s'isoler dans une pièce avec elle de temps en temps pour te permettre de souffler. Tant pis si elle hurle pendant une heure dans ses bras, il prend sur lui le temps que tu récupères un peu. Surtout qu'il faut bien qu'il crée du lien avec sa fille... (désolée c'est un peu rude mais tu peux pas tenir longtemps à ce rythme, et moi c'est clairement ça qui me sauve quand elle hurle toute la journée comme hier)

Cette nuit a été un peu meilleure que la précédente mais c'était pas top non plus. Réveil toutes les 1 à 2 heures mais tétées rapides et elle se rendormait vite donc je l'ai pas trop mal vécu. Par contre elle avait le sommeil agité donc il a fallu que je la caresse régulièrement pour l'apaiser et l'empêcher de se réveiller... J'espère qu'elle va pas hurler toute la journée comme hier, c'était éprouvant (et déprimant)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Quand on a un bébé dans les bras et qu'on essaie de le calmer, ce n'est pas laisser pleurer;)
Et il lui faut peut-être un petit peu de temps pour trouver sa méthode pour la calmer (je sais que M. et moi on n'utilise pas les même techniques mais que les deux marchent).
Après, c'est pas que de ta faute non plus, il aurait tout à fait le droit d'insister pour la garder quand tu lui reprends.
Et dans tous les cas c'est pas normal du tout qu'il te soule à 1h du mat. Il pouvait tout à fait attendre le matin pour te dire ça et te laisser dormir, d'autant plus qu'il doit bien savoir que tu es crevée !
En tout cas :calin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Poupouts joue dans sa chambre. :shifty: Je l'entends papoter et courir dans tous les sens. Tout à l'heure elle voulait (encore) me grimper dessus, j'ai gueulé et l'ai envoyée au coin, après elle voulait jouer et j'ai dit non. J'ai un peu crié... Et elle est partie jouer dans sa chambre.
Là elle m'appelle en disant qu'elle est debouuuuuut (???). Ah bah maintenant elle dit qu'elle a fait caca.
Ce fut de courte durée.
Mais bon, c'est un début...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ok donc j’ai fait 2km avec M en écharpe c’était l’horreur :cretin: au début il dormait, ok cool, je me disais bien qu’il faisait un peu chaud mais bon je me laisse pas démonter : grosse erreur !!! On est rentrés en sueur, lui pleurant, moi énervée et avec les jambes en compote !
Mais j’ai trouvé de l’eau de fleurs d’oranger bio !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Point DME dégueu (poke @Constantinia @Mouchie)
Ce matin, l'éléphanteau nous a fait son premier réflexe "je me fais lever le cœur". Il a toussé, a recraché/vomi un morceau et un peu de lait caillé. Et, environ quatre secondes après, s'est jeté sur d'autres morceaux de nourriture parce qu'on ne va quand même pas s'arrêter de manger pour si peu :yawn::yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes