Je l'ai laissé a son papa quand elle s'st endormie sur moi. Elle a bien dormi 1h et moi aussi 

on est d'accord que ça revient à dire que l'eau est alcoolisée à 20° ??? je vais pas donner ça à mon bébé quand même si ?
(cela dit pas de pourcentage)

si tu veux bien.

heureusement elle a dormi 3h avant et 3h après les 3h éveillées mais franchement on s'en serait bien passé. On l'a fait téter, changé, on lui a donné du doli (à cause des dents), on lui a fait des câlins, on l'a bercé, on l'a mise en gigoteuse, couchée sur le côté avec un boudin dans le dos, avec son doudou dans les bras, de la musique, du bruit blanc, etc. Rien à faire, elle fermait même pas les yeux, à un moment elle jouait calmement avec son doudou dans son lit et au bout de quelques dizaines de minutes j'ai cru qu'elle allait s'endormir mais non elle avait les yeux grands ouverts, puis elle a fini par pleurer à nouveau... finalement on l'a ré-emmailloté, re-donné le sein et là elle s'est enfin rendormie. Ça fait 3 nuits qu'elle fait ça en allongeant de plus en plus la phase d'éveil (et en le faisant de plus en plus tôt), j'espère vraaaaiment que ça va pas devenir une habitude parce que là on est totalement à bout de nos réserves d'énergie, de patience et de bienveillance. Il serait vraiment temps qu'elle revienne à 2-3 réveils de 10 minutes par nuit pour qu'on puisse souffler (je parle même pas de faire ses nuits, on verra ça à ses 30 ans).