Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Vlan. Le p4 existe en babysize, je l'ai, et utilisé rapidement mais ma fille préférait la sling ai début. Maintenant a cinq mois ( :halp:) ya pas de soucis,mais c'est vrai qu'il a tendance a marquer en dessous des genoux. Et je pense pas pouvoir l'utiliser jusqu'à ses un an car j'ai un beau modèle (7kg500 je dirais) et elle est déjà bien dedans

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@melowyn j'ai fait exactement comme toi donc je compatis et comprends cette "envie de bien faire". Moi je n'arrêtais pas de dire que je n'étais pas si fatiguée que ça, et pourtant j'avais des vertiges le matin et j'arrivais pâle comme un linge au boulot. Il y a un moment où il faut vraiment s'écouter :hugs: là je suis arrêtée, et à mon rdv mon SF n'était pas surpris que je lui dise être vraiment fatiguée. Fais attention à toi !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Vlan. : C'est le cas de tous les porte bébés physio en fait, pour porter bébé les jambes écartées il faut qu'il sache attraper ses pieds tout seul donc vers 4 mois (une histoire d'écartement des hanches en fait, je laisse les expertes expliquer si elles le souhaitent :d). Avant ça, pour porter il n'y a que l'écharpe je crois bien....les réducteurs spécial nouveaux-nés seraient du marketing d'après ce que j'ai compris. Enfin...pour le sacro saint Physio ! ;)

@Margottine : J'ai surtout mal au bas-ventre, j'ai l'impression que la ceinture pousse tout mon intérieur vers le bas :ninja: Peut être que je serre trop ? Mais sinon elle n'est pas bien mise je trouve.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi aussi j'ai ressenti "la vague", mais pour le coup c'était plus un rouleau style bam dans ta face ! J'ai été tout de suite totalement emportée et en ce moment quand je le regarde avec son petit visage si joli, si doux, si frais, je suis désespérée de me dire qu'il va vieillir, tomber malade, mourir. Quand il s'endort en me tripotant les mains j'ai l'impression que quelque-chose se casse à l'intérieur de moi tellement je ressens un truc fort.
Mais qu'est-ce qu'il me saoule des fois olala :cretin: et j'ai hâte de reprendre le boulot, je pense que 2 mois de congé parental c'était trop pour moi.

Sinon je sais pas qui a jeté un sort à ce bébé, mais hier soir il a pleuré tant et plus pendant 30mn et s'est endormi à la seconde où, pour voir, on l'a posé dans son lit, comme s'il avait un interrupteur ! et ça fait deux jours que je le pose à dormir éveillé dans son lit pour les siestes du matin, et qu'il s'endort tout seul après avoir bavassé calmement. Je croise les doigts pour que ça dure !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Mae Merci pour ton message qui me met du baume au coeur. J'ai cette tendance à ne pas m'écouter mais là je me dis que je ne suis plus toute seule et que ce n'est pas quand lui en pâtira qu'il faudra que je me pose des questions.

Sinon, je ne vous ai pas raconté cet epic fail au moment de la reconnaissance anticipée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Par contre j'ai pas du tout hâte de reprendre le boulot. . . Dans un mois et demi, elle aura a peine 2 mois. . . D'illeurs j'ai toujours pas cherché de mode de garde. . . Déjà j'ai envie de rester avec elle mais aussi je vois pas comment je peux bosser au vu des nuits actuelles... surtout vu mon boulot. Ça me mine.

Je lui ai mis sa première tenue ! Par contre comme c'st pas aussi chaud que des pyjamas en velours, je lui ai mis un gilet (pas trop épais hein) . Il fait 19.5 chez moi donc je sais pas si le gilet est nécessaire. . .

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Et il est passé JUSTE au moment ou tu changeais la couche... :innocent:
Pire que ça : je n'ai pas du tout été livré :mur: Soi-disant, la livraison est prévue pour 13h, je suis au taquet :boxing:

@Kalikali quand j'ai parlé au neurochir de l'osthéo, il était très enthousiasmé par l'idée, mon mari beaucoup moins. Je vois ma docteur cet aprèm, je lui demanderai, si on fait l'un ou l'autre ou les deux. Pour l'instant, on lui met une serviette sur le côté pour qu'il se mette naturellement du "bon" côté, ça marche.

@Zerzouka félicitations, tu as super bien géré ! Bienvenue à ta petite et tiens bon pour l'allaitement, ça va venir, ne t'inquiète pas :hugs:

Hier soir, j'étais trop contente de moi, j'ai réussi à le coucher à 22h30 ! Il a fait 22h30-2h30 3h45-7h. Après, je l'ai couché auprès de moi car il ne voulait pas refaire dodo et, quand la bête fut endormie, j'ai pris mon petit déj tranquille. J'aime bien les débuts de journée comme ça :cupidon:

@Destiel Mok´ félicitations pour ton tirage de lait ! Faut que j'aille chercher le mien aussi, mais quand je vois le temps :froid:...

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@LiGie Sur le physiocarrier de jpmbb, il y a le pack extension "booster" (rehausseur et cale tête) pour l'utiliser dès la naissance apparemment. C'est ce qui me plaît aussi sur ce modèle.
Il n'y a rien sur le lbc :sad: que des echarpes originales, mais je ne me sens pas attirée vers elles.
EDIT : ah oui le babysize P4, Ahhh mais me voilà perdue. Je me laisse quelques jours de reflexion, mais merci à toutes pour vos conseils ! :fleur:

Je suis toute nauséeuse, je me sens bizarre, mais le ventre ne tire plus. Je vais manger un peu, et puis... ne rien faire. Je remets à demain tout ce que je devais faire.
@melowyn Pense à toi, si tu es fatiguée, repose-toi ;) je poke aussi @Lapsa et @Pompoen, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes