30 minutes de sieste pile poil, cette enfant a un chrono dans la tête !
@bibouille22 nous on a la couverture Red Castle, aucun risque qu'elle se mette la couverture sur la tête avec (y a des ailettes pour emballer les bras, etc.), et oui il faut l'emmailloter avant qu'elle s'endorme, et enlever la couverture quand elle se réveille ! Genre tu peux t'allonger avec elle emmaillotée, la faire téter, et quand elle est endormie bim dans le couffin (et quand elle se réveille dans la nuit, tu peux la laisser emmaillotée, la refaire téter pour la rendormir et la repose dans son couffin).
@bibouille22 nous on a la couverture Red Castle, aucun risque qu'elle se mette la couverture sur la tête avec (y a des ailettes pour emballer les bras, etc.), et oui il faut l'emmailloter avant qu'elle s'endorme, et enlever la couverture quand elle se réveille ! Genre tu peux t'allonger avec elle emmaillotée, la faire téter, et quand elle est endormie bim dans le couffin (et quand elle se réveille dans la nuit, tu peux la laisser emmaillotée, la refaire téter pour la rendormir et la repose dans son couffin).

Si un bébé a envie de téter, que ça le rassure etc, pourquoi le priver de quelque chose qui lui fait du bien 

même si on ne voit pas ma tête, j'ai peur qu'on reconnaisse ma maison ou autre
. Bon, je vais pas en acheter si ça ne sert jamais mais bon... Certaines en utilisent ? Ca peut remplacer une turbulette en fait au début ? Ou c'est plutôt pour les sorties ? 

), ce qui est souvent interprété comme de la froideur, un air hautain, tu vois le genre, donc pas l'idéal pour garder une relation saine avec celle qui garde notre enfant 9h / jour!
) et elle voulait trouver un cadeau pour la St Valentin de papa. Son idée ? Un beau sifflet. Pourquoi ? Aucune idée 
(et la variante : "les besoins de ton enfant, les besoins de la mère, PUIS éventuellement les désirs du père ^^)
Mais tout va bien ses cousins nous on envoyer une vidéo "dont cry Nooaaaah" qu'ils sont mignon 
... clairement, c'est un père "c'est mieux quand les enfants sont plus grands" (et après, il râle quand il se fait snober
), donc bon, tant que je ne suis pas épuisée, j'en prends mon parti, d'autant plus qu'il a quand même la décence de reconnaître qu'il serait mal sans moi ...