@LittleMyrtille : Pareil ici, beaucoup de régurgitations depuis la naissance. Le lait épaissi n'a rien changé, si ce n'est la consistance de ladite régurgitation, plus épaisse donc ça en fout moins partout

Elle, ça ne lui fait rien alors pourquoi l'embêter ? Elle boit comme une goulue depuis toujours (4mn pour 240ml, hum) donc pas étonnant...on a encore quelques épisodes de rototo dégoulinant de temps en temps, même si elle se tient assise et debout depuis plus de 3 mois. Donc à part attendre que ça passe et acheter un bon détachant pour les vêtements et le tapis (blanc évidemment, du plus bel effet avec le vomito de carottes

), bah y a rien à faire, je crois bien. Vous avez tenté le Gaviscon au cas où ? On nous l'avait prescrit mais je n'ai jamais essayé.
___
Merci beaucoup pour votre soutien au sujet du papa
Au sujet des ass mat, je suis perdue.
Pour resituer, ça fait 3 mois que je cherche et j'avais trouvé ce que je croyais être la perle rare. On devait signer le contrat etc. et au final, ça traîne depuis plus d'un mois... Depuis 2 semaines, je n'ai même plus de nouvelles. Il y avait eu un changement avec l'emploi du temps d'une maman qui compromettait notre arrangement et elle devait me tenir au courant, ce qu'elle n'a jamais fait. J'ai appelé plusieurs fois : une fois, elle a décroché mais n'était pas disponible. J'ai rappelé le lendemain, répondeur, j'ai laissé un message pour qu'elle me rappelle ou m'envoie un mail si c'était plus facile pour elle. Pas de réponse. J'ai laissé passer le weekend et j'ai rappelé 2 fois cette semaine : elle a décroché et raccroché dans la foulée la 1ère fois (

) et la 2ème, répondeur donc j'ai encore laissé un message lui demandant de me tenir au courant rapidement pour savoir si je dois chercher quelqu'un d'autre. Pas de réponse non plus.
Je comprends vraiment pas. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je pense pas avoir été trop insistante quand même... Elle avait l'air vraiment top avec les enfants, elle m'a donné la liste de ce que je devais apporter quand elle sera gardée et tout...Je pensais que c'était une affaire conclue. Mais si elle avait changé d'avis, en quoi est-ce compliqué de me le dire ? C'est pas grave, elle en a le droit mais bon, qu'elle me le dise. Surtout que c'est ce mois-ci que j'en aurais eu besoin, monsieur est pas mal absent en ce moment. Bref, je suis déçue.
Il faudrait que je recontacte d'autres nounous mais le site Nounous-top est relou, on ne peut envoyer de messages qu'avec une annonce postée (sinon, il faut payer pour avoir les numéros de tel, super) et j'ai pas envie de reposter une annonce sachant qu'il y a deux assmat que j'ai rencontrées et à qui je n'ai pas donné suite sans donner de nouvelles

(j'attendais d'avoir signé avec l'autre pour leur dire que j'avais trouvé quelqu'un en fait

moi et mon honnêteté à la con)
De rien pour les pavés