Le topic des parents et futurs parents

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Merci pour vos retours sur les veilleuses, j’ai déjà une classique pour voir un peu la nuit puisque je suis prévoyante :drama: , que j’emmènerais à la maternité (ma mère avait pouffé d’ailleurs quand elle a vu ça sur ma liste de valise maternité :stare:). Ça attendra donc !

Non mais les nounous c’est parfois pire que les grands parents :hesite: , ça doit se dire que les jeunes parents de leur premier enfant n’y connaissent rien à leur progéniture ou quoi! Parfois si c’est des bons conseils ça doit se prendre mais la.. courage @LittleMyrtille ! Et je plussoie la technique pour ton nouvel ordinateur :yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Biancaa j'ai un mobile pas encore testé car comme @Destiel Mok´ il est dans son lit or elle dors dans son couffin.
J'ai aussi une veilleuse a ciel étoilé (étoile de pabobo ) mais pas testé pour l'instant ça sera pour plus tard. Et j'ai une veilleuse nuage mais c'st parce que c'est choupi ^^
Pour y voir la nuit pour l'allaiter sans me lever et aveugler tout le monde ; je laisse la lumière soit dans le couloir soit dans la salle de bain. Et pour la changer c'est dans sa chambre avec une guirlande lumineuse au dessus de sa table qui n'éclaire pas grand chose donc j'ai besoin de la lumière du couloir (Je lui cache les yeux quand je passe de chambre en chambre). Toute une organisation

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : ma fille a des phases comme ça depuis qu'elle est entrée à l'école. Cette fois là ca a été 2 semaines de crises qui pouvaient durer deux heures. Globalement à chaque modification de sa routine ca revient en atténué pendant quelques jours. Je pense que ce sont des phases. Ici on rassure deux ou trois fois, on câline ++ et ensuite on reste fermes. Le coucher est dans les "non négociables" c'est parfois un peu dur mais ça passe. Connaître les raisons me rassure tjs.

Pour la veilleuse : elle en a une depuis qu'elle a eu peur du noir (2anset demi).
On est adeptes pour les rituels d'endormissement du "moins c'est mieux" et de ne donner des choses en plus que si le besoin s'en fait sentir. Donc 2 ans et demi sans veilleuse mais depuis elle lui a même donné un nom ! Elle est obligatoire pour le coucher.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Aleynia :yawn: Pas merci !! What's been seen can't be unseen! :eek:

Sérieusement?
C'est la première chose que j'ai vu :yawn:

peppapig-blp-mobile-1060-002.jpg

Peppa Bite et sa famille!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
pendant mes contractions a l'hôpital, chéri remplissait le carnet de grossesse. Je viens de lire. Je suis toute :puppyeyes::loveeyes: il y dit que ce qu'il a aimé chez moi c'est mon charme :drama: et ma gentillesse et tout. Et que s'il a voulu que je sois là mère de sa fille c'est qu'après 10 ans de couple et d'amour, c'était une évidence. Et dans ses résolutions : "prendre soin de ta maman" (Et "faire du sport" :troll: ça j'y crois pas^^)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'hésite à poster ce message sur Facebook : "A tous ceux qui se posent des questions sur mon utérus, il est de toute évidence en grève. Des négociations sont en cours. Merci de ne pas interférer dans le processus, nous espérons réguler la situation au plus vite." :lol:
J'en ai maaaarre qu'on me demande innocemment "Oh mais au fait, c'est pour bientôt, non ? :happy: Et ça va ? Et tu dors bien ? Pas trop de contractions ?" :angry: Surtout que ça vient parfois de gens qui me parlent genre une fois par an et encore :non:
Surtout que ce matin je suis allée marcher 1h, j'avais des douleurs de règles de façon assez régulière, ma mère m'a appelée sur le trajet et j'essayais de rien laisser paraître :lunette: Bon je vous rassure, arrivée à la maison, je me suis assise et ça s'est arrêté :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LittleMyrtille : Pareil ici, beaucoup de régurgitations depuis la naissance. Le lait épaissi n'a rien changé, si ce n'est la consistance de ladite régurgitation, plus épaisse donc ça en fout moins partout :cretin: Elle, ça ne lui fait rien alors pourquoi l'embêter ? Elle boit comme une goulue depuis toujours (4mn pour 240ml, hum) donc pas étonnant...on a encore quelques épisodes de rototo dégoulinant de temps en temps, même si elle se tient assise et debout depuis plus de 3 mois. Donc à part attendre que ça passe et acheter un bon détachant pour les vêtements et le tapis (blanc évidemment, du plus bel effet avec le vomito de carottes :taquin:), bah y a rien à faire, je crois bien. Vous avez tenté le Gaviscon au cas où ? On nous l'avait prescrit mais je n'ai jamais essayé.
___

Merci beaucoup pour votre soutien au sujet du papa :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au sujet des ass mat, je suis perdue.
Pour resituer, ça fait 3 mois que je cherche et j'avais trouvé ce que je croyais être la perle rare. On devait signer le contrat etc. et au final, ça traîne depuis plus d'un mois... Depuis 2 semaines, je n'ai même plus de nouvelles. Il y avait eu un changement avec l'emploi du temps d'une maman qui compromettait notre arrangement et elle devait me tenir au courant, ce qu'elle n'a jamais fait. J'ai appelé plusieurs fois : une fois, elle a décroché mais n'était pas disponible. J'ai rappelé le lendemain, répondeur, j'ai laissé un message pour qu'elle me rappelle ou m'envoie un mail si c'était plus facile pour elle. Pas de réponse. J'ai laissé passer le weekend et j'ai rappelé 2 fois cette semaine : elle a décroché et raccroché dans la foulée la 1ère fois ( :confused: ) et la 2ème, répondeur donc j'ai encore laissé un message lui demandant de me tenir au courant rapidement pour savoir si je dois chercher quelqu'un d'autre. Pas de réponse non plus.
Je comprends vraiment pas. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je pense pas avoir été trop insistante quand même... Elle avait l'air vraiment top avec les enfants, elle m'a donné la liste de ce que je devais apporter quand elle sera gardée et tout...Je pensais que c'était une affaire conclue. Mais si elle avait changé d'avis, en quoi est-ce compliqué de me le dire ? C'est pas grave, elle en a le droit mais bon, qu'elle me le dise. Surtout que c'est ce mois-ci que j'en aurais eu besoin, monsieur est pas mal absent en ce moment. Bref, je suis déçue.
Il faudrait que je recontacte d'autres nounous mais le site Nounous-top est relou, on ne peut envoyer de messages qu'avec une annonce postée (sinon, il faut payer pour avoir les numéros de tel, super) et j'ai pas envie de reposter une annonce sachant qu'il y a deux assmat que j'ai rencontrées et à qui je n'ai pas donné suite sans donner de nouvelles :red: (j'attendais d'avoir signé avec l'autre pour leur dire que j'avais trouvé quelqu'un en fait :facepalm: moi et mon honnêteté à la con)

De rien pour les pavés :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes