Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@miss_caro completement con ton gyneco !

Attention mesdames et meussieus : le bébé se retourne du ventre sur le dos ! 6 fois depuis ce matin ! Il commence par prendre une pose style « accoudé au comptoir » et ensuite il se propulse sur le côté puis il tricote des guibolles jusqu’à tomber sur le dos. Il est tellement fortiche ! (Et il a dormi 10h)

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@LiGie ça serait grave qu'il utilise la manière "forte" ? Tant que ce n'est pas violent, si Pim râle (ou hurle ) pendant le change, même si c'est très rare et et sûrement moins dynamique que chez toi, on maintient on habille on ne rigole pas mais on fait un câlin après. Je trouve que c'est valable aussi comme méthode !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@LiGie Ici Poupouts a aussi eu une phase hyper pénible où le change devenait ingerable, et en fait petit à petit je me suis mise à la changer en la laissant debout (avec des couches culottes). Je ne sais pas si la tienne marche ou se tient déjà debout ?
(Évidemment la mienne n'a encore aucun souci aujourd'hui à être changée couchée par les dames de la crèche ou sa nounou hein :lol: Mais avec moi c'est debout ou coups de pied !)

@Volokine Alors personnellement, et même s'il m'est arrivé de le faire et que j'emploie encore parfois la manière forte pour arriver à mes fins, je trouve que ça envoie un mauvais message : le fait qu'elle soit obligée de se plier à quelqu'un de plus fort physiquement, d'être "forcée" littéralement, ça me gène. Après je comprends qu'on y ait recours et moi-même ça m'arrive donc je dis ça vraiment sans jugement aucun, mais sur le principe je trouve quand même ça gênant.

--
J'ai tenté de la mettre à la sieste à 12h30 pour qu'elle dorme une heure jusqu'à 13h30 et qu'on puisse bouger à 14h. Elle est dans son lit et répète en boucle "Maman moi fini faire dodo au lit !". :lol: J'y crois, j'y crois. :v:
Je la trouve tellement belle en ce moment. :puppyeyes: Elle grandit et prend de plus en plus un visage et un corps de petite fille, elle devient un poil plus potelée aussi, et avec ses petits cheveux qu'on peut enfin attacher en couette ! Moooh. :jv: Faudrait que je vous mette une photo tiens ça fait longtemps. :hesite: Vous avez une astuce pour mettre directement les photos du téléphone ? (ou bien faut que j'envoie sur pc puis que je passe par un hébergeur d'image ? #relou ).
Maintenant elle chante dans son lit. :lunette:
J'ai un tout petit peu honte mais ce matin elle a regardé Les Minions pendant un bon moment et même pendant le repas. :red: On va dire que c'est dimanche hein. :lalala:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@miss_caro non mais sérieux ! C'est écrit partout qu'il faut pas se mettre au régime enceinte, c'est dangereux. Et moi qui avait pris peu au début (8kg a 7 mois ) J'ai fini a 18kg en plus ^^(1kg par semaine à la fin^^) et pourtant je mangeais normalement (et une seule petite cochonnerie par jour j'avoue j'avais envie de chocolat).

Et oui manger calme les nausées donc mange :P

Sinon je pense qu'on a bien dépensé 2000€ ici et les fringues y sont pour beaucoup :cretin: je voulais pas me priver malgré les soucis de sous.:taquin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
De toutes façons la prise de poids pendant la grossesse c’est imprévisible et souvent injuste. Jusqu’au 7e mois j’ai pris à peine 5kg, pourtant j’en mangeais des saloperies, et à la fin j’etais a +12 (pile ce qui est conseillé pour les femmes petit gabarit comme moi), par contre l’allaitement ne me fait absolument pas perdre et je suis toujours a +5 et avec mes muscles qui ont foutu le camp et tout mon corps en fromage blanc !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie Th pleure également dès qu'elle est allongée.
Certaines choses fonctionnent de temps en temps :
- la changer ailleurs ( dans la salle par exemple)
- mettre une serviette pour la relever un peu.
- jouets, chant, clowneries, etc...
- changer de parent, papa remplace maman ou inversement...
- faire venir les chiens pour la distraire
Elle pleure mais ne se débat pas... Je lui enfile la couche et après comme toi je l'habille debout.
Je lui parle tout le long ...

Mais c'est compliqué effectivement.
Heureusement la semaine, il y a nounou :ninja:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pinceau_ tu as l’option « envoyer un fichier » sous le bouton répondre. Si il te dit fichier trop grand tu peux rogner la photo avec un éditeur et la re soumettre.

J’ai fait une sieste puis chéri m’a amené S. Qui s’est endormie au sein puis on l’a mise dans sa chambre dans son lit. Elle a mis 20 mins avant de flairer l’entourloupe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Hatsue on s'est servi du site mesenvies.fr pour notre liste de naissance. Ce n'est lié a aucun magasin, tu peux donc faire une liste avec tous les produits que tu veux (et non ceux distribués par tel ou tel chaine de puériculture), ça nous plaisait bien.
Je n'ai jamais pris le temps de faire les comptes concernant l'équipement bébé. Je vais faire ça se soir car maintenant j'ai envie de savoir, et je te redis! ;)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, le plan grasse matinée a un bilan plutot positif.

Je l'ai entendue vers 6h45/7h, elle a dû descendre vers 7h30.
Nous nous sommes levés vers 9h30/10h.

Elle a été sage, a trouvé ce qu'on lui avait laissé sur la table. Elle a renversé les céréales partout :facepalm: mais a bien mangé le pain au chocolat.
Elle s'est occupée seule au moins 2h sans nous réveiller.

A refaire ! Mais sans céréales :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes