@Hill Styx Je crois que ta fille et bébé ananas ont peu d'écart non ?
Ici, bébé ananas babille mais tant que ça et il ne dit que 2 mots papa qui désigne maman et papa et tetee qui désigne la tetee et la sucette. Je ne m'inquiète pas (pour l'instant) mais c'est vrai que quand je lis tout ce que disent les enfants de son âge, je me pose des questions. Le médecin n'avais pas l'air inquiet au rdv des 16 mois, on a testé ses oreilles quand il était tout bébé et pas de soucis. D'ailleurs, je pense qu'il entend bien, il réagit très bien aux sons.
Je me dit que ça se débloquera d'un coup
Mais c'est vrai que je me demande quand est ce qu'on s'inquiète?
Ici, bébé ananas babille mais tant que ça et il ne dit que 2 mots papa qui désigne maman et papa et tetee qui désigne la tetee et la sucette. Je ne m'inquiète pas (pour l'instant) mais c'est vrai que quand je lis tout ce que disent les enfants de son âge, je me pose des questions. Le médecin n'avais pas l'air inquiet au rdv des 16 mois, on a testé ses oreilles quand il était tout bébé et pas de soucis. D'ailleurs, je pense qu'il entend bien, il réagit très bien aux sons.
Je me dit que ça se débloquera d'un coup
Mais c'est vrai que je me demande quand est ce qu'on s'inquiète?

! J'ai pas mal été absente ces derniers jours (reprise du boulot !) mais j'ai pas mal biggupé !

. 
. Mes parents sont chouettes, on rigole bien avec mes frères et soeurs, mais le lieu où on est n'est pas très grossessefriendly je vais sûrement poster sur le topic des grands parents 
Mais elle a si peu mangé la semaine où elle était malade donc bon...
Ça sent trop boooon
j’espère que ça va lui plaire ! Jusqu’à présent elle reçoit ses cuillerées en étant assise sur mes genoux ou sur le canapé mais c’est pas terrible. Je vais faire un saut chez Ikea tout à l’heure pour lui prendre une chaise haute
J’aurais aimé prendre une chaise plus sympa genre le modèle Tripp Trapp de chez Stokke (chaise évolutive) mais elle coûte 10x plus cher donc, heu... On repassera