J'arrive (difficilement) à vous lire et à être à jour mais poster devient compliqué...
@toutes les nouvelles: Bienvenue !
@Zerzouka : Sacré récit d'accouchement !
@Biancaa : Bienvenue à I., j'espère que tout va bien
@Lualdi : Ton post tombe à pic ! Je me posais la question de la diversification aussi (ça va trop vite
), j'ai justement un onglet de "Cubes et petits pois" ouvert, j'ai acheté un mixeur plongeant qui fait hachoir si besoin, j'ai acheté des pots de conservation Avent/Philips, je compte acheter la chaise haute d'Ikea aussi et j'ai un bébé d'Octobre (toute fin). Par contre, je déteste les courges...
Bref, je suis parée ! Je compte débuter d'ici un mois par là...Pas pressée et surtout je me demande: quid de l'organisation ? Parce que l'allaitement, c'est du dégainage de nichons sans préparation mais la diversification, pfff que de questions (quantité, horaire, risque d'allergie - pas merci à moi)...Vais devoir potasser 
Votre discussion sur logement m'intéresse beaucoup. On est dans un T2 de 46m², Pommette est déjà dans le salon et on ne déménagera pas avant 3-4 ans et l'arrivée du 2e. Donc beaucoup de questions (et d'inquiétudes) par rapport à la place et où caser le 2e sans que ça soit pénalisant pour Pommette.
Big-up à @Marie Obrigada et son organisation ! Il me semble que @Priestess of Mars aussi vivait à 4 dans une petite surface (si tu passes encore, j'espère que tout va bien pour ta famille et toi
). Bref, je vous lis attentivement !
@toutes les nouvelles: Bienvenue !

@Zerzouka : Sacré récit d'accouchement !

@Biancaa : Bienvenue à I., j'espère que tout va bien

@Lualdi : Ton post tombe à pic ! Je me posais la question de la diversification aussi (ça va trop vite
), j'ai justement un onglet de "Cubes et petits pois" ouvert, j'ai acheté un mixeur plongeant qui fait hachoir si besoin, j'ai acheté des pots de conservation Avent/Philips, je compte acheter la chaise haute d'Ikea aussi et j'ai un bébé d'Octobre (toute fin). Par contre, je déteste les courges...
Votre discussion sur logement m'intéresse beaucoup. On est dans un T2 de 46m², Pommette est déjà dans le salon et on ne déménagera pas avant 3-4 ans et l'arrivée du 2e. Donc beaucoup de questions (et d'inquiétudes) par rapport à la place et où caser le 2e sans que ça soit pénalisant pour Pommette.
Big-up à @Marie Obrigada et son organisation ! Il me semble que @Priestess of Mars aussi vivait à 4 dans une petite surface (si tu passes encore, j'espère que tout va bien pour ta famille et toi
). Bref, je vous lis attentivement !
Plus ça va et plus je me dis que je ne trouverais jamais de taf ici, 90% des offres d'emploi sont dans le secteur de l'industrie, et les 10% restant c'est globalement le commerce, et je ne suis qualifiée pour aucun des deux. 
son dernier bain c'était samedi et j'ai peu être voulu trop bain essuyé car j'ai frotté sous ses aisselles (qui n'avaient rien) donc j'ai du abîmé la peau. Mais j'avais rien vu. Et hier chez le médecin ni l'une ni l'autre ne l'avons vu 

)