@bibouille22 Pour les plis qui macèrent (ce qui n'arrive aaaabsolument jamais chez l'éléphanteau, bébé qui n'a preeeesque pas de plis

) on met du cicalfate, ça assèche et répare très vite et c'est nickel. En plus ça marche aussi pour le siège.
Sinon il me semble que le talc est assez déconseillé mais dans le style t'as l'argile (blanche ou verte)
@Lapsa Bah en fonction du modèle de bébé ça me semble faisable oui. Je serais vous je prévoirais à l'arrache
parce que je sais faire que ça parce que vous verrez de quoi vous avez envie et tout, mais y a pas a priori de contre indication à partir en vacances avec un bébé. On est juste parti en vacances chez les beaux parents quand il avait 2 mois mais si ça avait été l'été je pense qu'on aurait fait aussi des vacances à 3

(et mon instagram témoigne du fait qu'on n'est pas obligés de dire adieu aux restos avec un petit bébé... et encore, je vous montre pas les restos "normaux" où on est allés avec lui et où ça s'est passé nickel... tant qu'on fait gaffe à son assiette sinon on se fait piquer nos sushis mais c'est un autre problème

)
@Mouchie Pour être tout à fait précise, ils avaient déjà évoqué le fait qu'il râlait sur le tapis mais on s'était pas du tout rendus compte que c'était à ce point (on avait plutôt pensé que ça arrivait de temps en temps, ce qui arrive aussi à la maison de temps en temps, mais pas tout le temps). Alors après, je le récupère quasi jamais le soir donc peut-être que monsieur aurait pu poser plus de questions dessus aussi, mais bon ça reste pas cool de s'en rendre compte 3 mois plus tard...
Après sur le transat ils nous disent vraiment qu'ils s'en servent un minimum et tout ça donc j'arrive pas trop à savoir à quel point c'est vrai ou pas.