@Marie Obrigada et
@lilydouce : merci pour vos réponses !
J'ai laissé un doudou mardi (choisi un peu au pif parmi les cadeaux mais tout doux et facile à attraper), que j'avais porté dans mon soutif pendant 2 jours

On a commencé jeudi dernier, on y est restés 1h, puis 2h le lendemain avec un bib donné par son papa, puis je suis restée 30min mardi et je l'ai laissé 1h, donc oui on y est allés progressivement, sachant qu'avant ça on y était allés 2 fois pour la rencontrer/signer le contrat, et qu'il avait déjà joué là-bas, et avait l'air à l'aise avec elle/chez elle.
Hier il s'est endormi comme une masse avec moi dans notre lit, ce qui devait être une sieste s'est transformé en début de nuit, comme la veille. Il a refusé de dormir ce matin, du coup je stressais pas mal qu'il arrive KO et énervé chez la nounou. C'est mon mari qui l'a déposé/récupéré, et ça a été beaucoup mieux, elle disait que ça n'avait rien à voir avec la veille, qu'il avait dormi 1h (sur les 4) dans un transat (il nous fait jamais ça à la maison

), qu'il avait un peu pleuré mais rien de fou, et qu'il avait bien pris ses bibs. J'espère que ça va continuer comme ça !
Merci d'avoir calmé mon côté maman flippée