C'est marrant, il suffit que je dise à mon copain que notre fille fait de supers nuits en ce moment pour qu'elle décide de nous faire chier depuis 1h30... Marrant...
) puis 8h20 (Bébé chouineur sinon c'est pas drôle ...). Ça aurait pu être pire, j'espère que la prochaine nuit on reprend les bonnes habitudes !
), mais j'ai l'impression qu'elle a sorti d'autres dents en plus des deux du bas, en bas aussi mais pas directement collées aux premières (très clair comme description
) mais je n'arrive pas à voir car elle me mord à chaque fois que je veux regarder... elle a limite les gencives à sang ça me fait flipper!
. Trois fois. Et il râle, il voit enfin ce que ça fait quand elle me fait ça dix fois dans la journée 

Il ne s'est réveillé qu'une fois entre 21h et 7h45 pour une petite tétée
Ça tient du miracle là ! En tout cas on y prend vite goût 
). Il était fasciné par les enfants, surtout deux petites, dont une âgée d'un an et demi. Il était sur mes genoux et s'est penché pour la toucher. Il lui caressait les mains
Ils se regardaient intensément c'était trop chou
Ensuite la petite lui a donné la main. Et lui... il l'a léchée 
La pauvre est partie se réfugier près de sa mère parce que ça l'a surprise 
on était trop épatés ! Je pensais que le signe était "biberon" mais j'ai regardé sur le net et non en fait elle a signé "boire". Je venais de lui donner son Gaviscon, normalement j'enchaîne direct sur la tétée mais là j'ai pris le temps d'abord de remettre la housse du coussin d'allaitement que j'avais lavé, elle a râlé et signé !
entre l'hiver, le fait qu'on est tout le temps malade, la privation de sommeil, les soucis au boulot et le traumatisme des premiers mois de Sésame encore bien présents, il arrive pas du tout à refaire surface... Enfin bref du coup avec nos pseudo-bronchites on a pas trop d'énergie pour s'occuper d'elle, hier soir on a commencé à lui donner Pédiakid Sommeil pour espérer au moins de se reposer un peu mieux, mais bon pour le moment aucun effet.