On recevra les réponses des crèches pour lesquelles on a déposé un dossier dans maximum 10 jours. Pitié, faites que ça passe !
Et puisque je veux mettre toutes les chances de notre côté : comment ça fonctionne les offrandes au forum ?

Je fais mon offrande avant pour amadouer les astres, ou après avoir obtenu ce que je souhaite pour les remercier ?
J'ai tout un stock de photos de chat dodu et mignon
Hier soir, 1ère séance de préparation à la naissance. C'était une séance introductive très généraliste (alimentation, maux de grossesse, motifs de consultation aux urgences, etc) et la sage femme était gentille mais ne m'a pas parue tip top, ses réponses aux questions posées étaient assez succinctes. En fait entre le forum et mes lectures, j'aurais largement pu me passer de cette séance. Sans vouloir me la raconter, je me suis sentie très 1ère de la classe

Et puis nous laisser assises par terre pendant 1h30 alors qu'on est toutes enceintes de quasiment 8 mois et qu'on s'est toutes plaintes de maux de dos et/ou douleurs ligamentaires, j'ai trouvé ça assez moyen

La semaine prochaine, se sera avec une autre SF et on abordera le travail donc j'espère que ce sera mieux (et M. Lapsa sera avec moi, j'espère qu'on ne va pas le perdre en cours de route

)