@MC Doc Je confirme ton post!
Dans bcp de maternités on donne du Dostinex ou de l'Arolac mais il y a eu tellement d'effets secondaire que bcp l'ont remplacé par l'homéopathie qui n'est pas tjrs efficace . D'autres maternités donne aussi systématiquement des anti-inflammatoires 3x/jour pour la douleur certes mais aussi pour absorber l'oedeme provoqué par la montée de lait . Et pour les dostinex il le donne pas aux fumeuses souvent et antécédents cardiovasculaire , ca encore ca se discute! Il vise plutôt à le supprimer des protocoles par rapport au bénéfice/risque @Aleynia @Muscat
Dans bcp de maternités on donne du Dostinex ou de l'Arolac mais il y a eu tellement d'effets secondaire que bcp l'ont remplacé par l'homéopathie qui n'est pas tjrs efficace . D'autres maternités donne aussi systématiquement des anti-inflammatoires 3x/jour pour la douleur certes mais aussi pour absorber l'oedeme provoqué par la montée de lait . Et pour les dostinex il le donne pas aux fumeuses souvent et antécédents cardiovasculaire , ca encore ca se discute! Il vise plutôt à le supprimer des protocoles par rapport au bénéfice/risque @Aleynia @Muscat
Dernière édition :

), et en même temps j'aimerais me préparer de la façon la plus complète possible... Bref, je n'apporte rien à part mes interrogations 

) pour vos témoignages.
, je masse toujours un peu de lait dessus en fin de tétée, je mets de lanoline mais pas systématiquement etc etc), ça ne fait qu'une semaine donc maintenant que j'arrive à trouver plus facilement la bonne position pour n'avoir mal qu'au début, je vais nous laisser le temps de trouver le rythme et si ça ne passe pas, je tenterai quand même au moins occasionnellement les bouts de sein. Et puis mes seins commencent enfin à dégonfler de la montée de lait, elle a plus de facilité à prendre le sein que quand ils étaient en béton armé 
.

(Bon même si ce midi elle m'a donné tort, il l'a bercée et l'a couchée, elle a pleuré, il m'a dit d'attendre un peu, une minute plus tard elle dormait
mais quand même ça me fait mal à mon petit cœur
)
" Ça m'a rendue triste pour lui et pour nous, on est tellement bien tous les 3, ce matin on lui a donné le bain ensemble et on l'a massée, c'était un bon moment, j'ai pas envie que ça s'arrête...