@Bree_ Je n'ai jamais vraiment donné de biberon à ma fille puisqu'elle a tété jusqu'à 2 ans. Donc jamais le soir, le matin des fois elle veut un biberon de lait au chocolat (je lui donne du lait d'amande ou de noisette en général), depuis peu elle le prend dans un mug, avec des céréales (muesli aux noix

), ou bien elle mange juste une brioche ou un pain au lait. Je ne fais pas du tout attention à ça en fait je lui donne ce qu'elle veut (mais vu qu'elle a un petit appétit et qu'elle est toute fine, je n'ai pas de stress par rapport à "trop lui donner"). Concernant l'apport en lait, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire à l'organisme et que tant qu'elle mange de façon équilibrée et variée, tout va bien.
Pour le pédiatre, rassure-toi, je ne l'y emmène jamais pour des visites de "contrôle", j'ai dû arrêter à ses 6 mois

Pour moi tant qu'elle est en bonne santé et éveillée, il n'y a pas besoin de l'emmener chez le docteur. Elle y va quand elle est vraiment malade (fièvre qui dure + de 3 jours) ou que j'ai besoin d'un certificat (pour la crèche récemment).
--
Je stresse...

Désolée c'est un peu hors-sujet mais ce soir je dois faire un covoiturage, je récupère 4 personnes en tout (2 dans ma ville de départ, 1 que je dépose en route, 2 que je récupère en route), ça me stresse

J'ai peur de pas être à l'heure aux différents rdv (en plus je me suis débrouillée comme une débile, je les récupère tous à des endroits différents

) alors qu'en soi ce n'est pas grave d'être un peu en retard, ce serait 5 minutes max, et puis j'ai tous leurs numéros donc je peux les prévenir (je déteste être en retard, c'est quelque chose sur lequel je suis hyper psychorigide

). Mais voilà je stresse.