Insomnies à répétition, j'espère que ça va pas durer les trois mois à venir...
Je n'arrive plus à dormir et à chaque fois que je me réveille, je suis couchée sur le dos et il paraît qu'il faut SURTOUT PAS dormir sur le dos, du coup j'arrive pas à me rendormir par peur d'atterrir à nouveau sur le dos... (Oui, je suis une personne angoissée pour rien.
)
Je n'arrive plus à dormir et à chaque fois que je me réveille, je suis couchée sur le dos et il paraît qu'il faut SURTOUT PAS dormir sur le dos, du coup j'arrive pas à me rendormir par peur d'atterrir à nouveau sur le dos... (Oui, je suis une personne angoissée pour rien.
)

C'est usant à force. Hier soir, seule avec les deux après ma journée de boulot, même si j'ai eu une journée cool, ça m'a demandé de mobiliser une énergie folle pour éviter l'explosion de hurlements généralisés. Quand ils étaient enfin au lit à 20h j'étais épuisée et quand mon mari est rentré à 21h passées je m'étais endormie sur le canapé. Bref s'il y en a qui sont intéressées par le livre je vous ferai un petit retour.

)
. On pense qu'elle est vraiment capable de marcher seule mais cette coquine veut plutôt apprendre à courir, du coup elle réclame les mains 

) , puis son biberon.
C'est par ici les nuits pourries? Ici c'était le combo bébé qui tousse + papa qui ronfle (mais comment fait-il pour dormir?
), j'ai passé une super nuit
!
j'essaierai de représenter dignement le clan du LA si besoin, mais reviens nous vite quand même !
) c'est tellement dur à gérer pour moi, j'ai l'impression que c'est "faire des histoires pour rien" comme disait ma mère quand j'étais petite. Et dans ses cas la je me revois utiliser exactement les même mots et attitudes qu'elle (et j'aime pas ça)
)). Elle s'est réveillée vers 8h30, n'a pas fait trop de bruit, puis a commencé à chanter (