@Pinceau_ : 5 jours, ça doit commencer à peser effectivement

Vous y restez encore combien de temps ? Ca vous plaît toujours malgré tout ? Bonne fin de vacances
__
Hier, j'ai lu le dernier article de hapynaiss, et j'ai presque fini en PLS.
Habituellement, je la lis en mode : "tant d'abnégation, ceypapour moi" mais là, elle parlait de son couple avec deux enfants (qui est sur pause, mais en le lisant, moi je l'aurais presque déclaré mort tellement ça fout la frousse

) et si elle relativise en se disant que ça passera dans quelques années, ce qu'elle dépeint d'une vie amoureuse avec deux enfants, bah ça m'a fait vraiment peur. Mon mari (à la base plus frileux que moi à l'idée d'un n°2) a du me rassurer pendant 1 heure en me rappelant que la plupart des couples ayant deux enfants s'en sortent, qu'on sera très heureux, qu'on restera amoureux, bla bla bla, mais elle me fait tellement peur avec son article. Je suis maman à temps plein, je m'estime dévouée à ma progéniture, je lui consacre la majeure partie de mon temps et de mes pensées, mais je tiens à mon mari, à notre relation telle qu'elle est, à nos temps en amoureux, à notre vie sexuelle, à notre bulle. Du coup, si vous avez des témoignages optimistes de la vie amoureuse avec deux (ou plus) enfants, je prends.
En attendant, j'attends mes règles dans 4 jours et je vais finir cinglée, j'ai hyper mal aux seins et des douleurs de règles, sans qu'elles n'arrivent pour autant.. L’ascenseur émotionnel est rude, limite vivement qu'elles arrivent, comme ça, je clos le sujet, et on en reste à l'idée du "oui, parlons-en, mais lançons nous seulement dans quelques mois"..
J'ai craqué pour une
jupe, un t-shirt et des ballerines de la nouvelle collab' enfant chez H&M, c'est vraiment trop joli.

Vivement l'étéééé !
___
Elle passe quand madame la cloche chez vous ?
Elle apporte quoi cette année ?