@Martha Casserole il est complètement sevré ? il me semble que tu parlais de ça il y a si peu de temps que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc

Ici, ma doc m'a conseillé du novalac relia 1er age (c'est du spécial relais à allaitement). Il a l'air de bien le supporter. On en est au tout début, ça ne fait que 4j donc 4 biberons qu'il prend, mais si ça peut être une piste.
D'ailleurs, j'ai un peu peur de mal m'y prendre. Il a tendance à ne pas tout boire, alors j'insiste un peu, car je veux qu'il soit repus

. J'ai conscience qu'on est au début de sevrage et qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter autant question transit que question biberon (plus de nichon), mais j'ai peur de le traumatiser (oui, rien que ça) et qu'il ne veuille plus du biberon avec moi. Je sais qu'on va y arriver, je suis contente d'avoir commencé et de m'y tenir, mais bordel, c'est dur de savoir si on s'y prend bien ! (on me glisse dans l'oreille que je n'ai pas fini de me poser cette question - faut que je m'y fasse

)
@melowyn ne t'encombre pas. Prends des tenues pour ton bébé et des tenues confort pour toi, du nécessaire de toilette. Le reste est complètement superflu. S'il t'en faut, ton homme ira chercher ça. Mais no stress, tu ne manqueras de rien!