@Constantinia si il est malade et que ses dents travaillent ça peut expliquer la diarrhée, 6/7 selles c'est pas mal (on dit qu'à partir de 8 selles pour un bébé allaité c'est de la diarrhée). J'ai commandé il y a quelques jours des solutions de réhydratation parce que j'en avais pas à la maison et que ça peut toujours servir, si tu vois que ça continue tu peux peut être lui en donner un sachet ? Sinon tétées +++ pour le réhydrater.
@Banane en Slip en blog je citerais aussi : parents naturellement, les supers parents, les petites mains d'abord, oummi-materne. Sur insta il y a aussi beaucoup de comptes intéressants (si ça t'intéresse je peux les citer ici), et sur youtube il y a les vidéos de famille épanouie (mais ils me gonfle un peu
). Sinon en livres : faber et mazlish (j'en lis un en ce moment), catherine dumonteil kremer, claude suzanne didierjean-jouveau...
@Banane en Slip en blog je citerais aussi : parents naturellement, les supers parents, les petites mains d'abord, oummi-materne. Sur insta il y a aussi beaucoup de comptes intéressants (si ça t'intéresse je peux les citer ici), et sur youtube il y a les vidéos de famille épanouie (mais ils me gonfle un peu