Hier j'avais rdv de médecin pour le vaccin de Bibou et... j'ai jamais eu autant l'impression qu'elle a fait que survoler le tout. Je ne l'avais pas vu depuis janvier. Là j'arrive et lui dit qu'il est enrhumé depuis la veille, elle le pèse, le mesure, picouze dans la fesse, ça fera 30€ au revoir. En sortant je me suis dit que j'aurais bien aimé qu'elle contrôle un peu plus, je ne suis pas à m'inquiété pour la moindre chose mais bon comme j'ai déjà eu des surprise comme avec son angine où il ne laissait rien paraître.
Du coup je viens de prendre rdv avec une pédiatre que m'a psy me recommande depuis 1 an, mais je n'avais pas oser franchir le pas vu que je voyait déjà ma généraliste. Bon ce rdv sera pour juin mais tant pis.
Sinon Bibou à 15 mois, il pèse 10,550kg et fait 85 cm.
Sinon hier soir j'ai un peu craquer, depuis quelques jours Bibou ne s'endors plus aussi facilement qu'avant dans mes bras le soir (alors qu'on avait trouver un bon rythme

), il prend son bib et ensuite je dois le bercer pendant 45min/1h et comment dire ça fait long

. Et commencer mes soirée à + de 22h j'en ai un peu marre.
Hier j'ai essayer de le mettre dans son lit alors qu'il ne dormait pas, échec. Je l'ai poser sur le matelas et me suis mis à coté de lui, il faisait la java, j'ai fini par en avoir marre et très faim, je l'ai repris avec moi dans le salon, il était 22h30

A 22h50, je lui est dit que c'était l'heure de dormir, je l'ai recoucher, il n'a rien dit, a attraper son doudou avec le sourire et à 23h dodo.
J'ai l'impression de retourner des semaines en arrière

Je sais que se n'est rien comparer à celles ici qui passent des nuits hachés mais j'en ai un peu marre de pouvoir souffler et d'avoir un peu de temps pour moi que passer 10h le soir.