@zohra_larousse 
Ils ont l'air gratinés dans ta BF !

Je me rends compte de la chance que j'avais avec mon ex-belle-famille, même si parfois ils me faisaient des réflexions cheloues et avaient des croyances un peu bêtes ("faut que tu boives chaud pour que ton lait soit chaud !"

), ils étaient vraiment pas intrusifs, genre n'ont jamais pris mon bébé dans les bras sans mon accord ou fait ce genre de remarque sur avoir un garçon
--
ARRÊTEZ TOUT !
Poupouts joue à la dînette dans sa chambre toute seule !

Elle était dans sa chambre, me dit qu'elle veut faire caca aux toilettes donc je l'amène aux toilettes, là elle me dit "non pas caca, moi veux jouer à ma dînette", je lui dis "ok très bien, vas-y !", elle me dit "toi maman veux jouer avec moi à la dînette ?" je lui dis "hum non merci ça va.... tu peux peut-être jouer avec bébé ?" " ....

... bébééé ??? tu veux jouer avec moi à ma dînette ? ...... oui ? ... ok !"

et elle est montée et là je l'entends cavaler dans sa chambre en disant "moi préparer manger pour bébé, voilà la salaaaaade bébé, miamiam, c'est booon bébéééé ?"
C'est incroyable.
Et ce matin je me suis réveillée à 9h30 et je l'ai entendue un peu après m'appeler tout doucement "maman ?..... maman ?....."
C'est une bien belle journée qui commence, en plus y'avait un déstockage massif à super u, j'ai enfin pu m'offrir une guirlande lumineuse pour presque rien, et même 2 nouvelles culottes !