Les gigoteuses Aden & Anais sont très bien aussi, en matière lange, je les trouve très agréables. Elles sont plus chères par contre.
Pour la télé, notre grand a un peu le droit le matin et un peu le weekend. On privilégie Netflix ou le replay. Le matin, c'est toujours les Zouzous, j'ai pas hâte qu'il devienne fan des Pat patrouilles ou autres joyeusetés

Le petit ne s'y intéresse pas du tout pour l'instant. Par contre, on a installée Youtube Kids sur notre tablette, grosse erreur, faut bien surveiller car si tu le laisses cliquer et choisir, tu tombes sur des trucs complètement nazes genre des hauls de jouets, des dessins animés suréalistes complètement stupides sans queue ni tête.. Et ça a tendance à bien l'énerver donc on limite au max sinon il devient "zinzin"

Après, on a droit à des phrases surréalistes chez les copains : il dit tout fort, Trucmuche il regarde trop la télé, il va être tout zinzin

Lune de miel pour nous aussi, il est tellement adorable , et avec son frère aussi que parfois je me retrouve avec les larmes aux yeux

Comme ce matin, on a réinstallé son réveil lapin dans sa chambre depuis hier ( car avant il avait peur de la musique

) et ça l'a réveillé ce matin et il a couru dans notre chambre nous réveiller pour nous montrer. Il était tellement fier de ne pas avoir eu peur, d'avoir bien compris, c'était vraiment adorable de le voir tellement heureux