Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J aime bien votre conversation sur la TV, ici Philomene s en fiche complètement pourtant j aimerais bien que le tps d un épisode elle se pose pour que je puisse faire qqch..mais non elle ce qu elle kiffe c est les génériques:yawn: de Peppa Pig et Zou. On lui met ça sur l enceinte de la maison et elle est toute contente.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@melowyn Il fait une température de ouf dans la maternité, alors je ne pensais pas à une gigoteuse chaude. Je poserais la question si j'en ai l'opportunité avec une SF.
D'ailleurs, si il y fait toujours aussi chaud pendant mon séjour, je ne vais plus en pouvoir... :facepalm:

Merci à toutes, je vais tenter Kiabi!

• Big up !
Réactions : Melody Nelson
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je pensais qu'il n'y aurait jamais de mamyzelle, contente que tu changes d'avis @Fab :cretin: (c'est l’âge ? :coiffe:)

Bon, je m'en vais chercher l'arsouille à l'école, il y a un grand soleil, alors je retente le sans poussette.
2 options :
* Elle est aussi contente que moi de la retrouver, et du beau soleil et on se balade gaiement en sautillant cui-cui les oiseaux du paradis.
* Elle est mal réveillée, elle aurait préféré papa (hier soir, elle lui a dit en allant au lit : "je t'aime plus que maman", merci l'ingrate !)) et elle crise pour que je porte à bout de bras 15 kilos + cartable + sac à main et ça risque de gazouiller nettement moins..

Allez, j'aime vivre dangereusement :coiffe:

(j'ai zappé mon AD 2 jours de suite, résultat : j'ai sommeil, j'ai pleuré devant Jane The Virgin, j'ai des bouffées de joie et d'autres de rage.. bref bref bref )

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Coucou ici de nouveau, pour ce qui est des patchs EMLA (ou prilocaine lidocaine si c'est le générique) ca existe donc en patch tout prêt
Emla-patch.jpg
ca fait comme ça. Et il est vrai que le patch en lui meme il tire beaucoup la peau .
Aprés il existe sous une autre forme : en tube de creme avec des pansement autocollant type tégaderm : ils font moins mal à enlever .
Pour ma part on m'a même déjà conseillé de mettre la noisette d'emla et de mettre du film alimentaire dessus (oui on a l'impression de faire une saucisse avec le membre qu'on emballe et c'est super chiant à faire tenir, sachant que faut que ça tienne 1h minimum pour faire effet ).

Mais voila le même produit peut se présenter sous différentes formes :top:.

Ca marche bien pour l'introduction de l'aiguille, mais comme il a été dit plus haut : le produit fait mal aussi donc bon . (D'où la grosse phase de câlin après la piqûre pour faire passer le chagrin ).

Si questions il y a sur l'emla ou autre produit ne pas hésiter à poke

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Les gigoteuses Aden & Anais sont très bien aussi, en matière lange, je les trouve très agréables. Elles sont plus chères par contre.
Pour la télé, notre grand a un peu le droit le matin et un peu le weekend. On privilégie Netflix ou le replay. Le matin, c'est toujours les Zouzous, j'ai pas hâte qu'il devienne fan des Pat patrouilles ou autres joyeusetés :coiffe: Le petit ne s'y intéresse pas du tout pour l'instant. Par contre, on a installée Youtube Kids sur notre tablette, grosse erreur, faut bien surveiller car si tu le laisses cliquer et choisir, tu tombes sur des trucs complètement nazes genre des hauls de jouets, des dessins animés suréalistes complètement stupides sans queue ni tête.. Et ça a tendance à bien l'énerver donc on limite au max sinon il devient "zinzin":cretin: Après, on a droit à des phrases surréalistes chez les copains : il dit tout fort, Trucmuche il regarde trop la télé, il va être tout zinzin :cretin:
Lune de miel pour nous aussi, il est tellement adorable , et avec son frère aussi que parfois je me retrouve avec les larmes aux yeux :ninja:
Comme ce matin, on a réinstallé son réveil lapin dans sa chambre depuis hier ( car avant il avait peur de la musique:drama:) et ça l'a réveillé ce matin et il a couru dans notre chambre nous réveiller pour nous montrer. Il était tellement fier de ne pas avoir eu peur, d'avoir bien compris, c'était vraiment adorable de le voir tellement heureux :cupidon:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je pensais qu'il n'y aurait jamais de mamyzelle, contente que tu changes d'avis @Fab :cretin: (c'est l’âge ? :coiffe:)
Hahaha mon grand âge :vieux: Pour répondre à ta question, je crois plutôt avoir dit que madmoiZelle ne parlerait jamais spécifiquement de maternité, pas que je ne créerai jamais un autre magazine pour "l'après madmoiZelle" :)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Lunia Je crois que c'est le petit Al. de @Mlle_Bulle qui est resté au chaud le plus longtemps ! (:hello: à vous ! )
En tout cas bon courage, j'ai aussi connu le combo flemme + ennui + flip de perdre les eaux n'importe où en fin de grossesse :cretin:
Le point positif c'est qu'après avoir accouché j'étais contente de faire n'importe quoi genre lancer une lessive, c'était tellement bien d'avoir des trucs à faire :rire:

Et pour la convers sur les écrans j'ai jamais essayé de mettre Jeannot devant la télé, le max c'est de le laisser regarder des photos sur écran (gros extase quand c'est une photo de son papa). On voulait inaugurer ça pour les 24h d'avion (:halp:) de notre voyage de noces, il aura un peu plus de deux ans.
Ma mère a essayé une fois de lui montrer un reportage animalier quand elle faisait la garde-malade (elle m'avait demandé l'autorisation avant) mais il en a eu rien à battre (raison pour laquelle j'avais donné mon accord :cretin:).
Et en règle générale je pense pas que ça l'intéresserait plus de 3 minutes alors autant trouver une autre activité de 3 minutes, pour si peu de temps gagné autant suivre les recommandations.

Sinon je voulais poser une question hyper palpitante mais évidemment j'ai oublié quoi :clap:
(Je suis la seule à être frustrée de pas avoir les smileys du forum en écrivant sur FB/IG/machin ? (C'était pas ça la question hein))

Tournée de câlins à celles qui en ont besoin :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes