On a passé deux jours dans ma belle-famille, la première journée s'est très bien passé, la deuxième un peu moins, elle a peu dormi et le soir elle nous a fait une décharge énorme, la plus grosse qu'elle ait jamais faite ! Déjà elle était surexcitée, elle sautait sur moi pour me tirer les cheveux et me mordre à tout va en éclatant de rire, à me donner des coups de boule aussi, puis elle a énormément hurlé et pleuré, elle m'a mordu le doigt jusqu'au sang, et à part ça et pour les tétées elle ne m'a accordé aucun regard, aucun sourire de la journée, franchement j'ai pas du tout reconnu ma fille

ça m'a un peu fendu le cœur. Je me doute que c'était pas voulu, qu'elle a juste eu besoin de décharger de son WE (où elle a vu du monde, été très stimulée, surtout qu'elle se remettait de son intoxication + les dents qui bossent de ouf) auprès de ses figures d'attachement mais c'était dur

Avec ma belle-famille ça s'est pas trop mal passé, bon a eu droit à du racisme décomplexé comme d'hab et 2-3 trucs pénibles (genre ma belle-mère grosse fumeuse qui embrasse Sésame sur la bouche

alors que nous-mêmes on ne le fait pas. Je ne l'ai pas vu mais mon mari oui, direct il l'a engueulé "mais ça va pas, est-ce que je te roule des pelles moi ?" et elle a dit "oh j'ai pas bien vu, j'ai pas fait attention" ouais bien sûr... elle fait ça à son autre petite-fille donc elle a dû se dire qu'elle pouvait mais NON). D'ailleurs ma nièce de 4 ans est mignonne, elle veut tout le temps passer du temps avec moi et est beaucoup dans le mimétisme par rapport à Sésame (elle dit qu'elle n'a pas 4 ans mais est un bébé et que Sésame est sa grande sœur), elle me dit aussi "tu sais tata moi aussi maman me donnait le sein, et j'allais à la crèche comme Sésame" (alors que non, ni l'un ni l'autre), à chaque fois elle est hyper fascinée par l'allaitement.
@Lunia félicitations