"Normalement après 6 mois un bébé fait ses nuits, c'est rarissime que ça ne soit pas le cas"
Pardon mais j'ai bien rigolé en lisant ça

c'est incroyable le nombre de conneries qu'on te sort dans cette crèche, ça fait vraiment peur venant de personnel de la petite enfance. J'ai rendez vous au mois d'avril avec la directrice de la crèche pour finaliser le dossier en vue d'une place en septembre, j'espère vraiment ne pas être confrontée à autant d'ignorance parce que c'est flippant. Perso avec le personnel médical je dis ce qu'ils veulent entendre et je dis "oui oui" comme avec mon entourage. J'ai vu un pédiatre les 2 premiers mois, au rendez vous des 2 mois quand il m'a demandé combien de tétées mon fils prenait au début j'ai pas compris, (j'ai que ça à foutre de compter en plus) et en lui disant que c'était à la demande il m'a répondu que non, un bébé de 2 mois ça prend 6 tétées par jour espacées de 4h et c'est tout

j'ai payé et je l'ai plus jamais revu. N. est suivi par mon médecin traitant maintenant, il sait que j'allaite à la demande et que ça sera comme ça tant qu'il en aura besoin, il me connait depuis ma naissance donc il insiste pas, il sait que je suis tétue

Vous faîtes bien pour Sésame, tu lui donnes le meilleur et évidemment que ton allaitement a rien à voir là dedans !
@Backstreet pendant les 3 premiers mois je devais tenir mon sein pour que mon fils puisse boire correctement (très pratique donc), je devais le tenir comme si il mangeait un burger

aujourd'hui ça arrive qu'il ait pas la position idéale pour téter, il prend pas toujours le mamelon en entier et tète le bout mais c'est surtout pour tétouiller. Elle a bien la lèvre supérieure retroussée et le menton vers le haut ? Ce qui m'a bien aidée aussi c'est de le faire téter allongé, il prenait mieux le sein comme ça. En madone j'essayais de bien le coller contre moi en ventre à ventre tout en vérifiant qu'il prenait bien tout le mamelon. Courage encore une fois
Ici encore une nuit bien naze, il se réveillait toutes les 20 minutes... on l'entendait plus dans son lit et d'un coup il chouinait. Il voulait pas non plus dormir dans les bras de son père et il était agité, comme si il cherchait le sommeil mais qu'il y arrivait pas. Ça a duré de 19h30 à 22h. Vers 23h j'en pouvais plus j'ai tenté le suppo de doliprane et je l'ai posé dans son lit : il a dormi jusqu'à 2h15. Puis ça a recommencé

à bouger dans tous les sens, me donner des coups de pieds, à téter tout le temps. Je crois qu'il tombe malade, il a le nez un peu pris

vers 6h30 je l'ai changé après un caca à cause du suppo, je sais même pas si il s'est rendormi après ça mais à 8h encore un caca donc je le rechange, j'étais tellement crevée que je m'endormais avec lui dans le lit et il a fait pareil en plusieurs fois. Il a fait une petite sieste après le repas de midi, même pas 1h, il est complètement crevé mais il dort pas. Ça tombe pas super bien si il tombe malade maintenant, je veux partir en weekend

j'espère que c'est juste les dents et que ça va passer.
Il fait moche donc c'est journée pyjama et on larve toute la journée, ce soir et cette nuit je le laisse à son père et il se débrouille