@Zerzouka team bébé koala aussi les 1ers mois : siestes sur moi jusqu'à ses 3 mois, je le prenais en écharpe le soir pour pouvoir vaguement manger. On a testé de temps en temps de le faire dormir ailleurs, et un jour c'est passé, d'abord à coté de moi, puis avec mon odeur mais sans moi. Aujourd'hui à quasi 7 mois : il sieste (et s'endort) seul dans son lit dans sa chambre, et peut passer de longs moments (jusqu'à 1h) tout seul à jouer sur son tapis. (cet enfant sait d'ailleurs tellement bien s'endormir tout seul qu'il s'endort aussi sur le-dit tapis
) La Koalatittude, ça finit par passer 
) La Koalatittude, ça finit par passer 

Et puis si je m'inscris "dans le doute", je vais envoyer un message mental à Bou en lui disant "hé tu peux arriver en avance" alors que NON TU RESTES LA OU TU ES ENCORE 3 SEMAINES ET DEMI MINIMUM 

.
). Il a joué un peu et il a réclamé la sieste.
et il ma dit que ça se voyait que je voulais pas reprendre. Clairement . Jai pas enviiiie 
j'ai eu le même modèle de bébé et les filles l'ont dit, ça passe, tout passe. Pendant trois mois mon fils a fait ses siestes uniquement sur nous ou dans le porte bébé, je prenais ma douche avant que M. Mae ne parte bosser, je préparais mon repas et mangeais quand il était en porte bébé... Après pour être honnête à un moment j'ai vraiment craqué et on a commencé à insister pour qu'il dorme dans son lit. Il avait déjà un rythme (les cycles de 90 minutes) donc c'était déjà plus facile de savoir quand le poser dans son lit. Ça n'a pas été simple mais petit à petit il a dormi dans son lit et j'ai récupéré du temps. Courage, certains bébés ont besoin de beaucoup de contact au début.
Bon et j'ai imprimé les derniers résultats de prise de sang, mon dossier est rangé dans le sac, c'est bon n°2 tu peux venir ! je suis trop pressée de voir sa bouille en fait
(y'a que quand je repense au cercle de feu que je me dis que ça peut attendre un peu
).