Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Backstreet Tu n'es pas du tout une maman en carton, bravo à la puer pour t'avoir mis cette horrible pensée dans la tête ! Honnêtement, je m'attendais à tout autre chose, c'est loin d'être dramatique. Tu étais épuisée, à fleur de peau, tu pensais faire ce qu'il y a de mieux pour Grenouille. Elle est folle de te descendre comme ça, et c'est quoi cet argument d'accouchement facile ? Parce qu'un accouchement facile c'est pas un bouleversement ? C'est pas une épreuve pour le corps, une explosion d'hormones, de sentiments ? Et un bébé en bonne santé ça préserve de la fatigue face aux pleurs, des questionnements, des doutes, des peurs ? Qu'elle change de métier si elle pense que c'est le cas.
Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de laisser cet épisode derrière toi, c'est juste une mauvaise rencontre, pas une erreur monumentale de ta part :hugs: Tu es une bonne maman, il n'y a pas à tergiverser là dessus !

J'étais toute contente, on avait un goûter de prévu cet aprem avec ma BS, son copain et mon neveu. Ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu et elle avait hâte de pouvoir s'occuper d'O. (c'est la marraine) Devinez qui vient d'envoyer un sms pour annoncer qu'ils seraient de la partie ? Ça tient en deux lettres, ça commence par un B et finit par un P.
Ça fera donc trois week-end sur quatre qu'on les voit. J'ai atteint ma limite psychologique, adieu :hello:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Vu ce que tu disais je m'attendais a une vraie "faute". Là, tu n'as rien fait de mal! Ton bébé a toujours été en sécurité bien au chaud dans son lit. Tu étais au bout du couloir! Tu l'aurais probablement entendu pleurer si les murs sont un peu fins. Ce n'est pas comme si tu avais quitté l'hôpital ou si tu étais partie une demie heure! Est ce que les mères qui sont au rez de chaussée quand leur bébé est à l'étage sont mauvaises? Parce qu'on est sur le même ordre de distance.
Je suis complètement outrée par cette puer. Oublie tout ce qu'elle t'a dit. Elle s'est complètement plantée de vocation et n'a absolument aucune empathie et est tout simplement conne.
Et c'est quoi cet hopital qui ne se deplace pas quand on appelle?!! Je n'ai jamais eu à sortir de ma chambre. Ce sont toujours elles qui se sont déplacées.
Ton mari avait le droit de passer la nuit avec toi? Je me dis que tu n'aurais pas eu à faire ce choix que tu vivais mal s'il avait été là et que tu aurais eu le soutien que le personnel ne t'a pas donné.
En résumé tu n'es PAS une maman en carton. Tu as été maltraité par une conne à un moment où tu étais très justement emotive et fatiguée.

EDIT: J'ai tellement la sensation que tu as été poussé à la "faute" par le fonctionnement de cette maternité. Je suis certaine que tu n'es pas la première à avoir fait ce choix.

Dernière édition :
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Backstreet comme les autres, je ne vois rien de choquant dans le comportement que tu as eu. J'aurais pu faire pareil. Par contre la puer est en carton, ça oui. On est complètement déboussolés après un accouchement (perso, j'ai eu l'impression de vivre dans un monde parallèle pendant plusieurs semaines, avec des réflexions pas forcément très rationnelles lol). Et ça me fait bizarre un service où le personnel ne se déplace pas quand on l'appelle... Bref, tu n'as rien à te reprocher! T'es pas en carton! :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet je te trouve pas du tout en carton ! Pzr contre la puer oui ! Quelle conne ! Ta rien fait de grave !
A la mater jai aussi du laisser trompette seule dans la chambre et jai culpabilisé à mort. Javais peur quon me la vole donc je comprend très bien. Ici cetait tous les matins; il fallait aller chercher son petit déjeuner soi même. Sauf que jai que 2 mains et quun plateau avec de la boisson chaude etc etc ba il faut 2 mains pour le tenir.... je me suis senti mal daller chercher mon petit dej et de la laisser alors que cetit a 2m. Et jai trouvé très con quon soit obligé de faire ça (et encore moi jetais en face quasi de lendroit, dautre maman etait bien plus loin voir était dans un autre couloir). Alors que même pour une douche j'attendais mon mec. Je suis une obsédée du vol de bébé ^^
Bref je me sens pas mère en carton. Par contre je trouve ma mater un peu con par son système. Tout comme la tienne.

Une de nuits les plus pourries de ma vie. Trompette a dormi dans le berceau seulement 1h.... de 1h a 2h. Puis reveil. Tétée 5min. Elle se rendors. Je retente de la poser. Non reveil. Et ainsi de suite. Jai fini par rendre les armes et la prendre sur moi apres une tétée. Et elle a continuer a raler alors quelle n'avait pas faim. Resultat elle sest endormie vers 5/6h. Je suis épuisée. Elle vient de se reveiller encore. . . Et jai le dos en compote.
Me faire ça la dernière nuit où jetais tranquille avant la reprise. . . Je suis pas du tout sereine du coup. Je vois pas damelioration bien au contraire.
Et jai râlé sur mon mec car quand elle veut le sein ok il peut rien faire mais la cette nuit javais besoin daide mais non. Soit disant qu'il maidera quand jaurai repris. Jy crois pas une seconde.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Question bouffe :

Combien de bibs de LM (150ml) je dois prévoir pour une journée de crèche ? Dernière tétée à 8:30 du matin et son père la récupère vers 17:30.

Est ce que on peut remplacer un des bibs de LM par un bib de LA sans foirer mon allaitement ? Je suis à flux tendu niveau stock et je vais être absente tous les lundis et mardi de 8:30 à 20:00 donc ça fait beaucoup de bibs à prévoir.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Elle dort depuis 23h (:oo::dowant:). J'ai capitulé avant elle, je me suis levée il y une demi heure, je pensais pas vivre ça un jour :cretin:

Sinon j'arrive pas à remonter le forum, on est en vacances dans le Finistère depuis vendredi pour une grosse semaine, sans wifi, mais je vais essayer de pas trop perdre le fil !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Backstreet heu ... comme les filles en fait :oo::oo::oo:
Déjà, je pensais même pas qu'il y avait des hôpitaux où on te demandais de sortir de ta chambre, ni où on t'interdisait de te promener dans le couloir bébé à bras ... j'ai passé la nuit de la java FeuFolet à califourchon sur le bras a arpenté les couloirs avec une autre maman :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement, t'es tombée sur une puer de m****e, y'a pas d'autre mot :slap:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pfiou merci à toutes celles qui ont traité cette puer de connasse :cretin: ont répondu à mon message <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression que la honte et la culpabilité ne partiront jamais, quoi qu'on puisse me dire, mais ça fait du bien d'en parler et de vous lire, alors merci, vraiment <3

@Weena88 Les SF ne voulaient pas qu'on ait le bébé dans les bras dans le couloir parce que ce n'était pas "sécuritaire". Par contre dans les bras en chambre, pas de souci hein :lol: Je suppose que c'était la politique de la clinique pour éviter d'être tenu pour responsable en cas d'accident... Un jour j'ai voulu laisser de la place à la femme de ménage et j'ai fait mine de m'écarter vers la porte de la chambre avec Grenouille dans les bras, je vous raconte pas comment je me suis fait remballer "C'est interdit de sortir avec le bébé, blablabla, vous allez vous faire disputer si les SF vous voient" :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes