@Martha Casserole tmtc que les petits bébés sont complètement melanchonistes rapport à leur insoumission. Zouzou est plus petite que ton Nosferatu mais plus elle grandit plus j’ai l’impression de passer ma vie à tenter de la faire dormir en journée et la nuit aussi, les nuits ne sont pas immondes mais ne s’améliorent pas non plus d’un iota depuis sa naissance puisqu’elles restent hyper aléatoires. Je sais pas comment c’est chez les autres mais nous on fait plus dans le maniement de la grenade que dans la publicité pour un baigneur corolle. Ou alors on a hérité de la poupée Chucki. C’est mignon un tout petit bébé et on les aime à la folie mais ça peut drainer bien comme il faut. Moi y a des jours où je reste toute la journée en pls sur mon canapé (mais je le met pas sur Instagram, tu t’en doutes) tellement je suis vidée, en culpabilisant évidemment de ne rien lui apporter (toi tu essaies : tu lui chantes des chansons, tu lui lis des histoires, c’est trop bien et M a beaucoup de chance de t’avoir, y a des jours où je donne pas le quart de ça à S.). Puis y a aussi des jours où ça va super bien.
T’es pas merdique, au contraire tu déchires c’est juste que les bébés c’est bien spécial comme catégorie d’individus et c’est juste impossible de les driver comme on voudrait.
T’es pas merdique, au contraire tu déchires c’est juste que les bébés c’est bien spécial comme catégorie d’individus et c’est juste impossible de les driver comme on voudrait.
Dernière édition :