Mon copain vient de me tuer !
On parlait du sommeil de Jeannot et je lui disais que le point positif de son rythme, c'est qu'on a nos soirées tranquilles, et que par exemple sur le forum certaines avaient des enfants qui OK dormaient tard le matin mais en contrepartie se couchaient super tard et que finalement je préférais notre configuration à nous.
Et là il dit : "ce qui doit être chiant c'est d'avoir un enfant de chaque" mais CA M'AVAIT JAMAIS TRAVERSE L'ESPRIT

Imaginez si notre deuxième enfant fait des nuits de 23h à 9h, on se retrouverait avec un enfant sur les bras jusqu'à 23h et un autre à partir de 5h du mat'
Sinon
@Backstreet les autres ont tout dit alors je plussoie ce qui a été dit et je veux bien être dans l'équipe de cassage de genoux et si y'a plus assez de genoux bah je me contenterai d'un coude

Et sinon pendant les vacances scolaires à priori je vais pas beaucoup travailler donc si un jour tu veux de la compagnie et/ou de la compagnie pour ta fille pendant que tu pionces/prends un bain/autre activité bébé-incompatible, n'hésite pas
Et
@Mabb si le cœur t'en dit tu peux m'envoyer un MP avec des réponses aux jolis questionnaires d'
@Anne-ddf steup ? Et si t'es motivée on peut faire une rencontre comme ça j'économiserai les frais de port
Bon sinon pour vos convers sur le personnel de nuit pourri à la mat j'ai pas eu l'impression d'avoir eu ça, même quand j'ai appelé en pleine nuit pour qu'on change mes draps et lave par terre parce que j'avais fuité en mode déluge en sortant du lit (les suites de couche, merveilleux souvenir), la personne a pas montré d'agacement ni rien (alors que franchement j'aurais été über blasée à sa place).