Tout à l'heure je berçais mon fils en lui chantant brigitte fontaine comme d'habitude, pour l'endormir, après qu'il ait mangé son énorme biberon à la farine de riz comme un goulu, et il était tout calme, et il me regardait, et il s'est mis à rire en me regardant chanter, et il riait, et il riait, et il s'est endormi

bon j'ai du y retourner deux fois pour l'aider à se rendormir mais dans le calme donc c'était plutôt cool.
Et son nouveau truc c'est de se lancer sur le côté : hier on a tenté de le faire dormir avec nous pour une sieste, il était surexcité, et il arrêtait pas de se mettre sur le côté et de nous choper le nez, la bouche etc comme un petit sauvage
Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec l'aux de puer de nuit. La seconde nuit tout le monde insistait pour que je mette M. à la pouponnière, parce que j'étais totalement épuisée : pédiatre, sf, puer, mon mec... donc j'ai cédé. La meuf est venue chercher mon fils, en me disant : on vous le ramène dans quelques heures. Résultat j'ai dormi 5 heures et à 5h du mat elle est revenue, avec mon bébé immobile dans son berceau, avec une espèce de bavoir en papier, et elle m'a dit : "bon ben il a pas mangé, car comme il vous a pas senti il a pas réclamé." et elle s'est barrée. Et moi j'ai chialé, mais chialé, et je lui disais "oh mais je suis désolée mon bébé olala je suis désolée olala tu m'as pas sentie" enfin bon je me sentais assez merdique.
La troisième nuit, je l'ai passée à tenter de calmer mon fils qui hurlait, hurlait, hurlait, il voulait le sein mais ne le prenait pas, je savais pas quoi faire, je suais, je pleurais, je pouvais pas bouger correctement à cause de la césa, j'étais en sueur en slip filet avec mon bébé violet de rage qui pleurait tout ce qu'il savait, j'ai appelé plusieurs fois la pouponnière et personne est venu avant au moins 2 heures : la même, qui rentre, et qui me dit "oh il a mal au ventre c'est rien" et elle est PARTIE ! J'ai été sauvée au petit matin par une sage-femme impec et très gentille qui m'a aidée... C'était horrible, j'ai passé une nuit de l'enfer.
Sans parler de l'aux de puer qu'on se tapait la journée qui racontait n'importe quoi sur l'allaitement !
Heureusement qu'on finit par apprendre sur le tas et qu'elles sont pas toutes comme ça !
@Lilliy purée mais qu'il est mignon !!!!!