Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mlle Macaron j'ai découvert ton récit et finalement ce qui me frappe c'est qu'encore une fois c'est un problème de personnel qui est plus ou moins à l'origine du problème. On peut raisonnablement penser que si l'équipe avait répondu à ta demande d'aide, ça se serait passé différemment. :dunno: D'ailleurs je t'avoue que je suis un peu déçue aussi :troll: moi je pensais que tu la tenais dans tes bras et que t'avais genre trébuché ou eu un petit malaise ou je ne sais quoi d'autre et qu'elle était tombée. En fait tu dormais, t'y pouvais rien. Donc je pense qu'il faut que tu rendes ton titre, non mais ! :vex:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Emil
La reflexion de ton mec fait parti de mon top 3 des merveilleuses raisons de freiner des 4 fers pour un deuxieme. :yawn:

Bon!
On a un probleme!
Attention la suite du post est potentiellement particulierement anxiogene pour la fournée d'avril 2017.
On a perdu notre bébé!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, on retrouvé ça à la place:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a eu un an aujourd'hui!!! :halp::halp::halp::halp:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Tout à l'heure je berçais mon fils en lui chantant brigitte fontaine comme d'habitude, pour l'endormir, après qu'il ait mangé son énorme biberon à la farine de riz comme un goulu, et il était tout calme, et il me regardait, et il s'est mis à rire en me regardant chanter, et il riait, et il riait, et il s'est endormi <3 bon j'ai du y retourner deux fois pour l'aider à se rendormir mais dans le calme donc c'était plutôt cool.
Et son nouveau truc c'est de se lancer sur le côté : hier on a tenté de le faire dormir avec nous pour une sieste, il était surexcité, et il arrêtait pas de se mettre sur le côté et de nous choper le nez, la bouche etc comme un petit sauvage :yawn:

Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec l'aux de puer de nuit. La seconde nuit tout le monde insistait pour que je mette M. à la pouponnière, parce que j'étais totalement épuisée : pédiatre, sf, puer, mon mec... donc j'ai cédé. La meuf est venue chercher mon fils, en me disant : on vous le ramène dans quelques heures. Résultat j'ai dormi 5 heures et à 5h du mat elle est revenue, avec mon bébé immobile dans son berceau, avec une espèce de bavoir en papier, et elle m'a dit : "bon ben il a pas mangé, car comme il vous a pas senti il a pas réclamé." et elle s'est barrée. Et moi j'ai chialé, mais chialé, et je lui disais "oh mais je suis désolée mon bébé olala je suis désolée olala tu m'as pas sentie" enfin bon je me sentais assez merdique.
La troisième nuit, je l'ai passée à tenter de calmer mon fils qui hurlait, hurlait, hurlait, il voulait le sein mais ne le prenait pas, je savais pas quoi faire, je suais, je pleurais, je pouvais pas bouger correctement à cause de la césa, j'étais en sueur en slip filet avec mon bébé violet de rage qui pleurait tout ce qu'il savait, j'ai appelé plusieurs fois la pouponnière et personne est venu avant au moins 2 heures : la même, qui rentre, et qui me dit "oh il a mal au ventre c'est rien" et elle est PARTIE ! J'ai été sauvée au petit matin par une sage-femme impec et très gentille qui m'a aidée... C'était horrible, j'ai passé une nuit de l'enfer.
Sans parler de l'aux de puer qu'on se tapait la journée qui racontait n'importe quoi sur l'allaitement !
Heureusement qu'on finit par apprendre sur le tas et qu'elles sont pas toutes comme ça !

@Lilliy purée mais qu'il est mignon !!!!!

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Moi j'ai pas eu de mauvaise expérience avec le personnel soignant la nuit, je n'ai eu expérience avec ce personnel en fait. J'ai jamais osé les appeler et personne n'est jamais passé voir comment on allait C et moi. Même la première nuit quand je leur avais dit que je me sentais mal et que j'avais peur de faire un malaise. Même la deuxième nuit, quand C a passé des heures à hurler.

@Lilliy Il est trop mignon :puppyeyes:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Emil Oh bah c'est avec plaisir que je te reverrais, oui ! :happy: J'ai plus besoin de compagnie que Grenouille en ce moment :drama::cretin: Merci pour ta proposition, c'est vraiment adorable :jv:

J'ai endormi Grenouille au sein :jv: J'ai l'impression que je l'ai sevrée un peu brutalement du sein la pauvre... Clairement la tetouille lui manque ! Et la bonne nouvelle c'est que mon sein n'a pas re-saigné :joy:

@Lilliy Oh qu'il est chou ! :puppyeyes:
@Mlle Macaron Aucun souci à me mentionner, je crois que vous m'avez fait bien relativiser. J'avais déjà big-uppé ton récit donc j'avais oublié ce qui t'était arrivé. Je juge donc si ça ne m'a pas marquée, c'est que ce n'était pas si terrible à mes yeux :drama: Mais je comprends tellement ce que tu as pu ressentir, la sensation de marcher sur des œufs avec chaque personne parce que tu sais qu'ils savent et qu'ils te jugent et t'observent. C'est absolument... Angoissant. Je suis déjà de nature un peu paranoïaque de base en plus, j'avais besoin de me sentir en sécurité et de pouvoir faire confiance au personnel mais bon, ça s'est passé comme ça s'est passé, j'espère être mieux armée en cas de deuxième !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes