Merci à toutes
pour l'instant je mets un peu de lait en fin de tétée puis de la lanoline et je filme jusqu'à la tétée syivante, en apparence c'est pas mal mais j'ai quand même super mal à chaque début de tétée (l'impression qu'on me tiiire le teton +++) e tà la fin de chaque tetee c'est de nouveau crevassé. À A priori il tête bien, j'attends que sa bouche soit bien ouverte et je vérifie que sa lèvre soit retroussé. après j'ai une peau super fragile à la base donc ça doit jouer
pour le moment j'allaite allongé sur le côté, c'est comme ça que je suis le plus confortable et qu'il met le moins de temps à prendre le sein, mais c'est peut être pas top..
Je vais tenter les compresses de lait vous faites ça avec quoi ? une compresse stérile ? Un coton ?
Je suis un peu perdue j'arrive pas à savoir si je veux continuer ou pas l'allaitement, j'imaginais pas que ca serait si dur c'est compliqué
pour l'instant je mets un peu de lait en fin de tétée puis de la lanoline et je filme jusqu'à la tétée syivante, en apparence c'est pas mal mais j'ai quand même super mal à chaque début de tétée (l'impression qu'on me tiiire le teton +++) e tà la fin de chaque tetee c'est de nouveau crevassé. À A priori il tête bien, j'attends que sa bouche soit bien ouverte et je vérifie que sa lèvre soit retroussé. après j'ai une peau super fragile à la base donc ça doit jouer
pour le moment j'allaite allongé sur le côté, c'est comme ça que je suis le plus confortable et qu'il met le moins de temps à prendre le sein, mais c'est peut être pas top.. Je vais tenter les compresses de lait vous faites ça avec quoi ? une compresse stérile ? Un coton ?
Je suis un peu perdue j'arrive pas à savoir si je veux continuer ou pas l'allaitement, j'imaginais pas que ca serait si dur c'est compliqué

Merci pour le lien vers le cours en ligne, je l'ai envoyé à mon copain, je ne sais pas s'il le suivra mais ça peut carrément l'intéresser.
), et c'était tellement intéressant, ça me donne encore plus envie d'accoucher ! En même temps mon copain lisait le bouquin d'Isabelle Brabant, c'était un dimanche studieux d'apprentis parents 
en plus elle fait un GROS pic de croissance des 9 mois parce qu'elle a voulu téter all night long sans discontinuer, et avec un peu d'angoisse de la séparation et du reflux qui fait mal par-dessus youhou, un bon combo ! J'ai fini par virer mon mari dans la chambre de Sésame pour qu'il puisse dormir un peu (travail physiquement exigeant et potentiellement dangereux comme ça a déjà été évoqué ici récemment, il a déjà fini plusieurs fois aux urgences en ayant dormi correctement donc bon j'ai pas envie que la somnolence lui fasse faire des conneries).

. Péter les genoux toussa toussa.
. Je suis heureuse pour vous.

si tu veux bien
Bon, j'en ai toujours eu par périodes, je pense que c'est le stress. Chez moi ça ressemble à des gros boutons de moustique et ça démange (pareil sur les genoux et les coudes) J'ai jamais fait traiter, peut-être que je devrais mais je pense que c'est du psoriasis (forme légère, rien à voir avec ce qu'on peut trouver sur Google images 
Ok c'est important mais prof c'est PAS animateur pour enfants, ça suffit pas hein. Enseigner, ça veut dire gérer un groupe classe avec des individualités parfois explosives, anticiper les activités, faire des prep à la maison, différencier etc....un boulot monstre que mon frangin n'aurait jamais la patience de faire et dont il n'a même pas conscience (pour info, il considère que l'école maternelle c'est de la garderie...)