Pfiou,
j'essaie de sortir un peu de l'eau et je voulais rebondir sur plein de trucs mais je ne me souviens plus quoi...
Félicitation aux nouvelles mamans, je ne tag pas parce que j'ai peur de louper quelqu'un !
@Bree_ : je pense fort à vous
@LiGie : J'ai pas une famille toujours super facile non plus. Mais je te conseillerai de dire la vérité à ta maman. je sais que si je faisais un truc dans le dos de la mienne, elle se sentirai presque trahi... ce sont leurs histoire, pas les tiennes.... Tu as le droit de parler à ta mamie si tu en as envie.
Ah si ! Je voulais aussi rebondir sur l'enfant dans la famille.
__
En parlant de Figuette, c'est vraiment un amour !

On la couche vers 19h30/20. Elle se réveil toujours une fois par nuit, histoire d'avoir des câlins et un petit biberon et se rendort facilement.
Et le matin elle se réveil entre 6h30 et 7h ( C'est un peu dur le week end !!!

)
Mais on ne se plaint pas. Elle dort bien et on en est conscient !
La diversification, on la fait un peu à l'arrache ^^ Pour le moment elle a gouté à la carotte, les haricots vert et la patate douce. On ne le fait pas forcément tout les jours, parfois on a pas le temps, alors on saute la journée ^^ . Mais elle est tellement curieuse ! C'est trop génial !
Je crois qu'on commence à sentit des petites dents

Mais elle est toute cool, elle pleure pas forcément plus que d'habitude, elle a pas l'air de plus souffrir que ça... La seule chose c'est qu'elle bave énoooooooooooooormément !! Un vrai petit escargot ! Et elle bouffe nos doigts, et les siens, et tout ce qui passe devant sa bouche ^^
Elle se love de plus en plus dans notre cou aussi... Les câlins, ils commencent à quel âge ?
Et aussi elle me lèche beaucoup la joue, surtout quand je fais mine de la croquer ... C'est quand même pas des bisous ?! Elle doit essayer de me copier je pense.
Bref, je l'aime tellement !!
Et mon copain est toujours un papa au top ! Bref, je ne suis que paillettes !