J'arrive 10 ans plus tard 
@MC Doc toi et ton mari avez super bien géré la situation. Tu n'as surtout pas à te sentir comme un gros
. Je suis triste pour Grand Doc qu'il ait à subir ça. Et cette instit, aucun mot ne me vient pour définir justement ce que je pense d'elle
(à part qu'elle me rappelle une instit aux méthodes déplorables #violencephysiquedevanttoutelaclasse
)
@issabill je suis de tout cœur avec toi, prends bien soin de toi
@Mad_Ame j'espère que ça s'arrangera rapidement. C'est bien qu'il ait déjà fait la démarche du psy, je croise les doigts pour la suite
@Backstreet je vous rejoins toi, @LiGie et @LittleMyrtille Encore cette nuit, quand je l'ai entendu via le babyphone, je l'ai cherché dans le lit
@Destiel Mok´ à qui le dis-tu ? 3 mois déjà ! Ici, les joues s'alourdissent jour après jour
(joues à bisous
)
@Martha Casserole je me faisais justement ce genre de réflexions hier. Avant, je passais chaque repas avec un bébé au sein, quitte à demander à mon mari de me couper ma viande comme pour un enfant de 4 ans pour pouvoir manger d'une seule main
Et aujourd'hui, c'est chacun à sa place. Souvent, le midi, vu qu'on est que tous les deux, je mange à côté de lui, lui dans son transat, et on se tape la discut' 
@Margottine savoir et assumer ce qu'on veut n'est pas donné à tout le monde, tu gères ! Tu peux être fière de toi
L'adaptation chez la nounou a commencé hier et ça s'est super bien passé. Elle a deux autres enfants en garde et a été agréablement surprise que mon fils ne soit pas du tout gêné par le bruit pour s'endormir en plus milieu de la pièce de vie
Hier soir, il était rincé : il a tété et s'est endormi sur moi à 20h30. Je pensais qu'en le mettant dans sa gigoteuse ça le réveillerait mais que nenni ! Il s'est réveillé que de 3h30 à 3h45 puis on l'a réveillé à 7h15 (j'ai un doute s'il n'était pas déjà en train de se réveiller). Par contre, grosse frustration car il aurait voulu téter mais la tétée du matin est supprimée maintenant, donc bébé pas content du tout ! D'ailleurs, il a tété qu'un sein cette nuit, j'ai une poitrine difforme, c'est méga cool
Je ne vais pas avoir assez de coussinets d'allaitement pour éponger tout ça
Je l'ai pesé vite fait, on est aux alentours des 6 kg. Faut que je prenne rdv pour ses 3 mois.

@MC Doc toi et ton mari avez super bien géré la situation. Tu n'as surtout pas à te sentir comme un gros

@issabill je suis de tout cœur avec toi, prends bien soin de toi

@Mad_Ame j'espère que ça s'arrangera rapidement. C'est bien qu'il ait déjà fait la démarche du psy, je croise les doigts pour la suite

@Backstreet je vous rejoins toi, @LiGie et @LittleMyrtille Encore cette nuit, quand je l'ai entendu via le babyphone, je l'ai cherché dans le lit

@Destiel Mok´ à qui le dis-tu ? 3 mois déjà ! Ici, les joues s'alourdissent jour après jour

@Martha Casserole je me faisais justement ce genre de réflexions hier. Avant, je passais chaque repas avec un bébé au sein, quitte à demander à mon mari de me couper ma viande comme pour un enfant de 4 ans pour pouvoir manger d'une seule main

@Margottine savoir et assumer ce qu'on veut n'est pas donné à tout le monde, tu gères ! Tu peux être fière de toi

L'adaptation chez la nounou a commencé hier et ça s'est super bien passé. Elle a deux autres enfants en garde et a été agréablement surprise que mon fils ne soit pas du tout gêné par le bruit pour s'endormir en plus milieu de la pièce de vie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.