@Coq' nos messages se sont croisés. Je comprend ce que tu veux dire. J'ai parfois aussi cette impression (d'être un peu transparente, d'ailleurs il arrive souvent que quand je donne mon avis ou un conseil ou que j'interviens sur un sujet, je vois passer un message du style "je ne me souviens plus qui a dit ceci" ou "merci à la madz" ou qu'on mentionne qqu'un d'autre... mais je me dis que je suis un peu parano parfois)
Mais on ne peut pas nier que sur le forum, il y a un "groupe" avec souvent les mêmes qui réagissent, il y a ceux qui marquent les esprits et ceux qui gravitent autour, mais je pense que c'est comme ça dans toutes les communautés.
Mais on ne peut pas nier que sur le forum, il y a un "groupe" avec souvent les mêmes qui réagissent, il y a ceux qui marquent les esprits et ceux qui gravitent autour, mais je pense que c'est comme ça dans toutes les communautés.
Dernière édition :
Mais en pratique, je gère rien du tout
Je subis l'hyperémèse, et j'essaye de faire au mieux pour ma fille, mais concrètement, il est midi, je suis en pyj, pas douchée parce que j'ai été malade toute la matinée. La chance que j'ai, c'est que ma fille joue relativement tranquillement tant que je suis dans la même pièce, typiquement ce matin elle jouait avec une boîte de trucs magnétiques, et j'ai pu souffrir de mes nausées et vomissements tranquillement
.
. Mais souvent, mes questions restaient sans réponse et parfois encore aujourd'hui. Ça me chagrine un peu aussi parce que je vois les autres qui ont 10 réponses mais en fait, comme tu dis, c'est parce que j'ai pas une super estime de moi que j'ai cette impression d'être snobée ou inintéressante. En réalité, c'est sans doute que la question est passée à la trappe ou que personne n'a eu le temps d'y répondre. Enfin, je crois. Ou alors personne ne m'aime
Enfin, je ne pense pas non plus être une "référence" en quoi que ce soit 
Dans tous les cas, si tu veux réagir à des choses, n'hésite pas, le topic est là pour ça 

(sauf si tu leur sers du Lipton, ça déso pas déso, mais c'est un motif de placement 
Je pense que ça nous arrive à toutes de nous sentir un peu "ignorées", sûrement que le manque de confiance en toi amplifie ce sentiment. Pour moi tu es pleinement intégrée dans ce topic, et tu fais partie de celles que je "suis" un peu plus assidûment (
J'espère ne vexer personne mais j'avoue que j'ai pas le temps de tout tout lire du coup euh des fois je zappe certains posts