Y’a donc que moi qui lit tout? (Mais du coup a la flemme d’écrire ensuite + s’embrouille sur qui a dit quoi)
Je viendrai poser mes questions et relancer le sujet quand j'en aurai besoin, ne me remerciez pas 

. 
) je te ferais un énorme câlin 

Je trouve leur organisation un poil rigide
maaaais c'est fait, premier cours mardi à 12h15 !
J'espère que le groupe est sympa.
Plus ça va et plus je réagis sec quand je vois un gamin embêter ma fille.
L'autre jour au parc, y'a un petitcon qui n'a pas voulu lui laisser une place sur un tourniquet, bah, il a pas fait le malin longtemps.
(En vrai j'ai bondi de mon banc, je suis allée voir le petit garçon et je lui ai dit "coucou! tu sais, elle a le droit aussi de monter sur le tourniquet ! vas-y ma puce, grimpe. Et tu peux tourner vite, elle aime bien et elle s'accroche bien alors faut pas avoir peur qu'elle tombe.") Non mais ! Ma gentille petite fille qui comprend pas les enfants méchants.... 

Bien sûr que des fois il y a des difficultés mais il faut essayer de garder à l'esprit que tout le monde ne montre que ce qu'il veut bien montrer et préfère taire ses soucis. Soit par crainte d'être jugé ou pour pouvoir les oublier un peu... Quand @Hill Styx a dit qu'on est tous le parfait de quelqu'un j'ai trouvé ça très juste et je vais essayer de m'en souvenir.
Moi je trouve ça absolument dingue que je sois la parfaite de quelqu'un parce que je passe mon temps à me dire que j'aimerais être comme unetelle. Et je suis certaine que tu es toi aussi la parfaite de quelqu'un. 
Sur le trajet elle s'est endormie dans le cosy et elle y est encore parce qu'on voulait manger tranquille et qu'on a pas eu le courage de la transférer dans son lit 
Je suppose qu'il faut que j'appelle ma généraliste pour lui expliquer ce qu'il en est...
Dans la salle d'attente y avait un couple, la cinquantaine je dirais, le gars a carrément montré du doigt Grenouille en mode "Regarde chérie, y a un bébé là !
" et sa femme "Oh !
"
Non mais merde, on est pas au zoo il me semble
Et puis plein de gens qui te regardent d'un air attendri et tout...
J'aime pas les gens
J'aime pas les effusions et les bons sentiments
J'aime pas la proximité avec des inconnus 
) et je travaille dessus mais comme tu peux le constater je suis en pleine rechute
En vrai, j'essaie tellement de ne pas laisser transparaître tout ça dans ma vie IRL, avec mon chéri qui a déjà assez à faire de son côté, au boulot pour limiter les impacts sur mon "efficience", avec nos familles qui ne sont pas compréhensives (pour eux un bébé c'est QUE DU BONHEUR), que quand ça pète, c'est souvent en ligne, donc ici ou sur IG.
J'espère n'oublier personne @LiGie @Mellys @Nettle @telle_quelle @Ethelle @Pinceau_ @Destiel Mok' @leyatte @MC Doc @bibouille22
mon fils aime bien savoir ce qu'on a mangé au travail (ou moi à la maison à présent) (après tout nous on aime bien savoir ce qu'il a mangé à la crèche !). Hier au petit-déjeuner il demande à M. Mae ce qu'il va manger au travail. Mon mari lui répond qu'il ne sait pas encore, parce qu'il va à la cantine et qu'il ne connaît pas le menu que les cuisiniers auront préparé. Il explique que c'est comme à la crèche, les cuisiniers préparent le repas le matin, etc. Puis il enchaîne en donnant des exemples de plats : parfois il y a ceci, parfois cela, parfois des légumes, parfois du riz, parfois des frites... et là, le bonhomme s'exclame : "MAIIIIS NONN ! c'est pas possibleuh ! y'a pas de frites à la crèche !" Ah oui tu as raison mon fils, y'en a pas non plus à la cantine au travail en fait, c'était une blague, les frites c'est seulement au restaurant
(comment ça il ne faut pas mentir aux enfants ? 
)