@Coq' Bon tu le sais déjà, mais perso je te stalke à mort, car je te trouve méga interessante.
Et puis tu sais on me demande pas trop de conseils non plus et à raison puisque présentement Paupiette vient de se coucher après avoir mangé 5 tranches de noix de jambon et un petit ramequin de gâteaux apéro... voila voila où en est la meuf qui se fait ièch à aller « mais tu sais cette petite boutique qui ne vend que du local et bio en vente directe, tellement sympâââ »
@Margottine brossage de dents tous les matins! Elle accoure dès que je dégaine ma brosse à dents pour m’imiter. Pas de dentifrice juste de l’eau. Puis quand je me maquille, elle se passe un coton imbibé d’eau sur le visage. Pour finir je dois lui confirmer qu’elle est belle...
L’association d’idées fait qu’elle court chercher mon téléphone pour que je mette la chanson « Belle » du film Belle et Sébastien. Puis on parle du chien de la voisine...
Ouais c’est notre rituel!

J’ai eu une conversation intéressante avec mon amoureux et je crois qu’on a validé le fait que Paupiette serait fille unique...
@Destiel Mok´ je crois que malheureusement je n’aurais plus l’occasion d’aller te rencontrer. La semaine dernière le temps était vraiment trop pourri pour que je fasse la route.
@Kurouba mais tellement merci pour tes idées d’atelier!!!
@Lilliy Paupiette ne bouffe rien, me rend folle sur ce sujet donc bon je compatis pour Pikachouchou...
Bon on ne sait jamais, je tente cet appel: si tu es le parent d’une petite Alix de 2 ans et 3 mois qui a joué vers 16h dimanche dernier au parc à côté de Gambetta Paris 20, elle était avec son papa qui était allé voir son frère courir le marathon, Paupiette réclame pour revoir Alix. Elle a clairement eu un coup de cœur pour cette petite fille. Donc si cela te parle mp moi!

Nous sommes gentilles! Chelou mais gentilles!
Ah et pour info: je lis TOUS les posts de ce topic et je m’astreins à être à jour tous les soirs avant de me coucher!

Et sur IG, je ne poste pas énormément car je n’ai le droit que quand j’arrive à prononcer Instagram correctement à mon mari...
@Mlle_Bulle