@Coq' bon jme trompe peut être mais pour moi c'est l'image que tu as de toi qui fait que tu penses que T ne t'"aimes pas".
Régulièrement je me fais arracher des mèches, mercredi je me suis pris un coup de poële dinette de liddl (le truc en plastique méga dur et bois
) sur le nez, j'ai un ptit bleu et j'avais une bosse, elle met des claques pour jouer mais je ne me dis jamais que c'est parce qu'elle ne m'aime pas. Je pense que c'est une phase que les deuzanoupresque ont tous.
Jsuis pas bienveillante à 100% non plus, je lui ai copieusement braillé dessus après le dit coup sur le pif.
C'est tellement facile de "bien" parraitre sur le net mais c'est juste un petit morceau de la réalité.
J'espère que ta psy va pouvoir te donner des pistes.
Régulièrement je me fais arracher des mèches, mercredi je me suis pris un coup de poële dinette de liddl (le truc en plastique méga dur et bois

Jsuis pas bienveillante à 100% non plus, je lui ai copieusement braillé dessus après le dit coup sur le pif.
C'est tellement facile de "bien" parraitre sur le net mais c'est juste un petit morceau de la réalité.
J'espère que ta psy va pouvoir te donner des pistes.