Félicitations @Senyo
Je trouve le prénom super joli ! Bon courage pour les débuts !
@Lunia bon courage avec l’allaitement ! J’etais Venue poser la même question pour les hurlements lors du change lorsque mon fils était tout petit, il criait comme un goret à chaque change, soit 15 fois par jour c’était très agréable
et puis c’est passé au fur et à mesure sauf quand il a la dalle évidemment
A vous lire toutes sur les starting-blocks les filles du printemps ça me donne envie d’être enceinte
mais juste être enceinte et accoucher en fait, pas ce qui s’en suit 
Je suis désolée de lire ca @Coq'
@Agutti
ça va trop vite je ne prends plus beaucoup le temps de raconter ma vie ou de réagir , mais je me reconnais souvent dans certains posts , bon même si I. ne dort toujours pas très longtemps, et quand il me sourit c’est le plus beau moment de la journée et ça efface en partie la fatigue 
Et il fait aussi la poule à tourner sa tête de gauche à droite frénétiquement
@Zerzouka
Et c’est un bon glouton, le mec il fait à peine 4,4 kilos a 2 mois et il s´enfile des bib de 150 voire 180
Et sinon avec mon mari la colocation se passe bien... voilà voilà je vais pas développer plus
On a surnommé le transat « les toilettes » , puisque apparemment il kiffe faire caca quand il est dessus le matin pendant ma douche et après son biberon

@Lunia bon courage avec l’allaitement ! J’etais Venue poser la même question pour les hurlements lors du change lorsque mon fils était tout petit, il criait comme un goret à chaque change, soit 15 fois par jour c’était très agréable

A vous lire toutes sur les starting-blocks les filles du printemps ça me donne envie d’être enceinte

Je suis désolée de lire ca @Coq'

@Agutti

Et il fait aussi la poule à tourner sa tête de gauche à droite frénétiquement

Et c’est un bon glouton, le mec il fait à peine 4,4 kilos a 2 mois et il s´enfile des bib de 150 voire 180

Et sinon avec mon mari la colocation se passe bien... voilà voilà je vais pas développer plus

On a surnommé le transat « les toilettes » , puisque apparemment il kiffe faire caca quand il est dessus le matin pendant ma douche et après son biberon