Le topic des parents et futurs parents

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Félicitations @Senyo :rainbow: Je trouve le prénom super joli ! Bon courage pour les débuts !

@Lunia bon courage avec l’allaitement ! J’etais Venue poser la même question pour les hurlements lors du change lorsque mon fils était tout petit, il criait comme un goret à chaque change, soit 15 fois par jour c’était très agréable :lol: et puis c’est passé au fur et à mesure sauf quand il a la dalle évidemment

A vous lire toutes sur les starting-blocks les filles du printemps ça me donne envie d’être enceinte :ninja: mais juste être enceinte et accoucher en fait, pas ce qui s’en suit :cretin:

Je suis désolée de lire ca @Coq' :calin:

@Agutti :cupidon: ça va trop vite je ne prends plus beaucoup le temps de raconter ma vie ou de réagir , mais je me reconnais souvent dans certains posts , bon même si I. ne dort toujours pas très longtemps, et quand il me sourit c’est le plus beau moment de la journée et ça efface en partie la fatigue <3
Et il fait aussi la poule à tourner sa tête de gauche à droite frénétiquement :yawn: @Zerzouka

Et c’est un bon glouton, le mec il fait à peine 4,4 kilos a 2 mois et il s´enfile des bib de 150 voire 180 :domokun:

Et sinon avec mon mari la colocation se passe bien... voilà voilà je vais pas développer plus :yawn:
On a surnommé le transat « les toilettes » , puisque apparemment il kiffe faire caca quand il est dessus le matin pendant ma douche et après son biberon :rire:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Félicitation @Senyo !! Très jolie prénom. Je l'ai envoyer à monsieur pour lui demander de le pronomcé, mais il connais paaaas ^^

@Coq' :hugs:

C'est marrant de vous lire sur pc, je découvre les signature et les avatars (enfin je les vois en grand :cretin:)

J'ai été déposé plainte hier, c'est loooong, mais mon bébé a été parfais malgré qu'il était malade :loveeyes: le policier était top ! Il avait l'air convaincu de retrouver mon tel MAIS dans genre 6mois. J'espère bien en avoir un nouveau d'ici la.. Du coup si vous avez un conseil de bon smartphone pas trop cher. Je vais chéquier lbc, mais ça me fait peur)
Et le moment creepy c'est que il y avait des magasines de la ville et j'ai pas pu m'empêcher de chercher si le prénom de mini @Lualdi etait la (:hello:)

On fini en beauté : après 2nuits infernale rempli de pleurs et de réveil (j'ai même passé plusieurs heure assise dans mon lit car il arrivait pas à respirer correctement allonger :sad: )
La nuit dernière on a eu une plage de 7h (ou peut être plus, j'ai oublié de regarder l'heure :rire::rire:) j'ai de grands espoirs pour ce soir !! Sauf qu'après vous avoir lu j'ai peur qu'il ai trop chaud cette nuit !!!

Dernière édition :
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Coq' :calin:

@Nahaiah @bibouille22 @Azeban @LeeAnna_ @Biancaa merci <3
J'ai enormement de mal a lâcher prise sur l'allaitement ''ecouter mon instinct'' tout ca, j'y arrive pas.. je peux pas m'empecher de penser que son alimentation depend entierement de moi, ca me met une pression de fou et comme j'ai un gros manque de confiance en moi ben c'est compliqué. Faut que j'arrive à lâcher prise un peu, d'autant qu'il a l'air d'aller bien et qu'il grossit bien (barre des 4kg dépassée :oo:)

Oh et @Senyo félicitations !!

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Senyo félicitations !!!

@Pinceau_ On a les mêmes soirées en ce moment. :goth: Il ne dort toujours pas...

@Mae :hugs: courage, je t'envoie toutes mes ondes positives, il va bien finir par se motiver à sortir !!
@Lapsa @melowyn @Vlan. hé mais ça suffit les mamans de mai là!! Vous allez nous doubler ! En plus c’est votre premier, c’est pas juste ! :drama: Vous pourriez maîtriser votre date d’accouchement quand même !:troll:

@telle_quelle penses-tu que tu pourrais remettre le récap des DPA stp? :fleur:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lunia mais tu ne fais que commencer, c'est normal que tu sois inquiète et que tu aies des questions, des interrogations et des doutes... Je te réponds tranquillou que c'est un pic de croissance.. Mais j'ai un an d'allaitement derrière moi, alors forcément j'ai du recul.
Mais au début, je suis passée par les mêmes étapes... Et je me souviens que les anciennes m'ont pas mal aidée et soutenue, et ça fait du bien !
Tu fais les choses comme il faut :fleur:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb L'éléphanteau nous fait des PADODO le soir en ce moment (mais ce soir, il voulait pas dormir mais a fini par s'endormir SEUL DANS SON LIT :oo: Après avoir TÉTOUILLÉ UNE TÉTINE :oo::oo::oo: QUI ÊTES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE L'ÉLÉPHANTEAU ?), mais après il fait des nuits vraiment bonnes. Genre 1-2 réveils, on a eu des plages de 7h aussi.
Donc normalement le tien devrait plus tarder à te faire des bonnes nuits aussi.;) (au moins pour un temps, parce que c'est loin d'être sûr que ça dure^^)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mabb :rire:

Les ouvriers sont partis à 21h30. Depuis 9h ce matin ils faisaient du bruit j'en peux plus et Grenouille non plus. Elle a pas tellement demandé son reste d'ailleurs après le dernier (?) biberon de la journée. Doooonc il est temps pour moi de dormir, puisqu'elle s'est réveillée tout pile à 21h quand top chef commençait :yawn: Pas grave je le regarderai en replay demain :drama:

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi @Biancaa ! :jv:

Oh et ça faisait quelques jours qu'une comptine que me chantait mon papa me revenait en tête mais je ne me souvenais plus vraiment des paroles et surtout je ne connaissais pas la vraie version. J'ai googlé et j'ai été très émue de l'entendre pour la première fois maintenant et de pouvoir la rechanter à Grenouille ! Si ça intéresse quelqu'un c'est celle-là :lunette:

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Félicitations à @Senyo pour son bébé tout neuf au joli prénom ! Hâte de lire ton récit :nod:

@Coq' : je suis désolée de lire ça, je t'envoie plein de douces pensées à défaut de mieux...

@Lunia: ça ressemble à un pic de croissance en effet, ne te décourage pas, bois bien de l'eau, complète avec des tisanes d'allaitement si tu en as envie, fais du peau à peau ou du cododo pour que la proximité de ton petit stimule les montées de lait, et ta production s'adaptera à ses besoins !

En vrac :
- on a commencé la diversification, 3e jour, 2e legume (courgette puis carotte), c'est un gros échec, il pleure quand on lui pose la cuillère sur les lèvres, et refuse d'avaler :erf: Je pense qu'on s'y prend un peu comme des manches mais bon, on est un peu décontenancés. @Charentaise il me semble que a avait été compliqué avec Sésame aussi, et vous aviez commencé au même âge (il a 6 mois dans 3 jours), non ?
- il nous a fait plusieurs nuits bien horribles, à base de 7 réveils en 2h30 de temps en début de soirée, ou un réveil toutes les heures en hurlant de très longues minutes cette nuit. On a réussi à calmer un peu ça avec du cododo et beaucoup de siestes câlins la journée mais pfiou c'est dur. Après on a été tous les 3 malades, et il a visiblement chopé mon petit virus intestinal vu ses couches très liquides, il doit donc pas être très frais... Mais il nous a fait un coup de flip hier en voiture, il hurlait tellement qu'il s'étouffait :tears:
- on est en vacances 3 jours en Normandie, il fait super beau, il passe son temps à glandouiller en body MC. Du coup pour en revenir à la question des fringues, on est passés la nuit au body MC sous un pyjama ML coton et une gigoteuse fine depuis 2 semaines (il fait étrangement chaud chez nous, 20-21 dans sa chambre), ou body ML et legging parfois. La journée il est en body ML et legging, mais on lui enlève le bas régulièrement parce qu'il peut attraper ses pieds tranquillou comme ça :cretin:

Je voulais réagir sur d'autres trucs mais j'oublie tout :cretin:
Courage aux futures mamans dans la dernière ligne droite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes