Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lougove Pareil, gros coup de flip pour moi (qui a duré jusqu'à l'accouchement, pendant les contractions :yawn:), surtout que pour moi aussi c'est arrivé très vite (deux mois) alors que je pensais avoir un peu plus de temps. Félicitations !

@Mae Félicitations ! :puppyeyes: Passée à 4 en 2h :eek: Ça a pas dû être un long fleuve tranquille cette histoire :yawn:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hip Hip Hip Hourra @Mae ! Félicitations et que ton petit bout soit le bienvenu :rainbow: je te jalouse un peu quand même j'aurais aimé qu'il en soit de même pour mon accouchement :drama: (le "pas de déclenchement au final" surtout!).

Et je me réjouis de voir de nouvelles futures mamans arriver! ça faisait bien trop longtemps à mon goût qu'il n'y en avait pas! :d

Réveil à 7h55 :goth: je tire la gueule et pour cause: j'ai ramassé des coups de pieds dans le bidon, une griffure surréaliste sur le bras, une couche qui a débordé et pour finir mon zom qui me tire les cheveux en voulant me faire un câlin :scream: J'ai fini par jeter -non pas vraiment- le bébé dans son lit et laisser Monsieur en plan à faire des câlins aux coussins. J'ai bien essayé de la rendormir mais elle causait et causait et causait :rolleyes:
Bon allez ça va aller, je déjeune en tête à tête avec moi-même et après on ira faire un tour à la Fête des Plantes de la ville. Bon Dimanche à toutes :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pour ce midi, gratin de chou-fleur-carottes et crumble pommes-cannelle bio (pommes bio, sucre bio, beurre bio, farine bio :drama: ). Je ne sais pas si Poupouts daignera manger ce que j'ai fait mais moi en tout cas je vais me régaler ! Hier j'avais préparé une tarte au thon. On a mangé pendant qu'on skypait avec son papa. Quand elle a goûté la tarte au thon, je lui ai demandé si c'était bon, et ... "non c'est pas bon maman :vex:" :lol: well well well merci ma fille, chair de ma chair, tendre enfant...... INGRATE ! :yawn: (finalement elle a mangé sa part après)

Allez go ranger le linge sec pour avoir la place d'étendre les draps...
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Et du coup les lunettes Decathlon à 10 euros c'est pas bien ? :cretin:

Je répond avec 10 ans de retard :cretin: mais il m'a juste dit qu'il connaissait très peu donc il n'a pas spécialement d'avis :lunette: Il vient de regarder sur le site et ça a l'air pas trop mal apparemment, même si sûrement moins costaud que des Julbo par exemple.

Merci @Pinceau_ & @ShireenStark pour les retours sur Districenter ! Je ne sais pas si il y en a par chez moi, ou sinon faut que je monte sur Nantes. Mais on y va souvent donc on ira faire un tour la prochaine fois :happy:
Et du coup, j'ai enfin trouvé des chaussures à Kiabi, youhou !

@Callicyne Mon fils a exactement pareil et c'est dû à la chaleur ! Il n'y a pas grand chose à faire, je le badigeonne d'huile de coco le soir après la douche.
À part si il a de la fièvre/ne mange pas/est amorphe, ne t'inquiètes pas trop :happy:
 
28 Août 2016
171
2 202
804
37
Dites les pro du portage, j'ai une petite question de portage d'appoint.
Quand G. est fatigué il demande à être à bras. Le soir à partir de 18h c'est quasi systématique, on doit le porter jusqu'au coucher. Il a besoin de contact mais avec ses 10.5kg, je fatigue vite à le porter dans les bras.
Nous avons un porte bébé Manduca mais maintenant il commence à vouloir tout toucher, et regarder donc ça ne lui convient pas forcément en portage d'appoint.
En fouinant sur le net, j'ai découvert le porte bébé Tonga, je trouve le concept pas mal. Une de vous l'utilise ?
Vous en pensez quoi ?

EDIT: haaaa plus je cherche, plus je trouve des modèles différents !! Le Tonga, le Suppori, le Wacotto... :halp:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : *looloo* et Knihaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes