Niveau tarif et distance, ça sera pareil. Mais j'ai du mal à me projeter sur ce changement : comment va-t-il s'adapter à 1 an là-bas ? est-ce que ça ne va pas trop le perturber ? est-ce vraiment la meilleure décision ?

!
Pour le côté adaptation Poupoule a changé de crèche à 17 mois (crèche où elle était depuis ses trois mois) pour aller chez une nounou 3 mois (+changement d'environnement) pour ensuite retourner dans une crèche où elle est depuis Avril. Si vous vous sentez bien dans cette crèche alors banco, lui s'y fera très rapidement, surtout pour tous ces points positifs qu'il y a ! Effectivement pour nous l'extérieur est primordial et c'est malheureusement limité dans sa crèche actuelle (dans le sud yavait un grand jardin, potager et tout)(bon en même temps à paris il fait si dégueu que même si yavait un jardin ils pourraient pas sortir

). Ils ont un petit patio donc ils sortent quand même à l'extérieur mais c'est pas pareil !
@LiGie dis toi pour te consoler que l'observation des autres dans les jeux ça lui apporte énormément, même si tu as l'impresion qu'elle est plantée comme un piquet
@Niline je préfère Kaamelott mais clairement depuis quelques temps je préfère Simon Astier qu'Alexandre Astier
@Margottine courage pour ta journée
@Emil pour le côté banane, très clairement il finira par se rendre compte que c'est dégueu tout seul, notamment en te voyant ramasser le morceau avec un air dégoûté digne des grands opéras italiens. J'essayerais même pas de lutter, surtout que c'est le matin au petit dèj

Pour les fours ça m'inquièterais comme toi ... Tester un autre bloque boutons d'une autre marque ? Il a une petite gazinière en jouet sur laquelle il pourrait tourner les boutons ? Sinon comme dit
@Pinceau_ l'inclure quand c'est le moment, pour complètement démystifier le côté "WOUAH OMG C'EST INTERDIIIIIT !".
@Pachinko félicitations !
Sinon ici la molaire pousse. La même depuis 2 mois

C'est vraiment la merde les dents chez elle