Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
bravo @Pachinko et bienvenue à ton fils ! hâte de te lire :)

Mon fils s'est fait un petit bed-trip dans son lit cette nuit, endormi sur le côté la tête en haut hier soir, retrouvé ce matin totalement dans l'autre sens, tête en bas, à faire le guignol avec les peluches que je stocke dans le bas du lit :cretin:
je l'ai pas encore vu faire mais ça doit vouloir dire qu'il arrive maintenant à passer ventre-dos à volonté !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pachinko Félicitations !! :bouquet:

@Emil Je ne peux pas t'aider mais merci pour ton post parce que moi non plus je partage pas ma bouffe (morfale inside) et souvent je me dis "roh quand même j'suis pas cool, la pauvre, c'est ma propre fille et même avec elle je veux pas partager :shifty:" donc je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :cretin: (ça m'arrive quand même de partager avec elle car elle peut être tellement chiante :stare:)
Pour la cuisinière, méthode non radicale mais ici ça a marché pour la machine à laver : c'est elle qui touche aux boutons quand c'est le moment. Au début elle voulait y toucher tout le temps, je lui ai dit qu'elle pourrait le faire quand on fera une machine. Et maintenant elle n'y touche plus ou presque plus en dehors des moments où c'est ok.

--
:stare: Elle m'a réveillée 2 fois cette nuit + elle s'est réveillée avant le réveil ce matin. Je pense donc que le saison des cauchemars est officiellement commencée, la deuxième fois elle était en mode "mamaaaaan y'a des crocodiiiiiiles" (la 1ère fois je me souviens plus mais elle a un peu pleuré). Et qu'elle m'appelle ce matin avant le réveil (pas de beaucoup mais je dormais bordel :gonk:) ça m'a juste mise hors de moi. Je lui ai demandé "qu'est-ce qu'on peut faire pour que tu me laisses dormir le matin ?" elle a répondu "moi appeler maman !!!" :stare:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy ici chat dominant mais qui adoreles caresses du bidou

@Pachinko félicitations !!!

On est rentré a 1h hier. A 1h30 elle etait dans le couffin. Crevée donc réveil a 9h. Jai plusieurs fois cru qu'elle se reveillait genre a 3h et a 5h. Elle "pleure" 2 sec. Mais jai voulu attendre pour voir. Et en effet elle dormait en fait.

J'aurai encore mieux dormi sans le reveil de mon mec qui sonnait régulièrement jusqua ce que je l'engueule en lui disant de l'éteindre si io comptait pas aller bosser. Merde.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Pachinko Félicitations! En me connectant au forum ce matin je pensais justement à toi! Je me disais "tiens ca fait longtemps qu'on l'a pas vue, elle doit etre occupée avec son demenagement, peut etre que son bébé est né, son mari será rentré à temps?" :cretin: Je suis les grossesses comme des feuilletons :yawn: Bienvenue à bébé :bouquet:

J'ai pas du me lever cette nuit pour aller faire pipi :eh: mais... Mimi a débarqué de ouf. Serieux j'en peux plus. Je sais pas quoi faire, je marche en canard sinon ca frotte et je souffre. :gonk:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pachinko Felicitations!!!!!!!!

@Backstreet dis lui que c’est encore mieux d’attendre qu’elle sache lire ... bon sinon je me moque mais chez moi on était (est) un peu la team pas joujou parceque on sait pas quoi faire de nos dix doigts et moustachette voulait aussi systématiquement la recoucher, mais la depuis un mois on remarque que elle se met à jouer donc on suit le mouvement presque naturellement, on lui achète / bricole / montre des trucs dont on sent qu’ils seront utile sans qu’on se force, donc ça va sûrement venir !

L’acquisition de la semaine : un miroir que je déplace de manière à ce qu’il soit toujours face à elle. Elle adore la meuf qui ressemble à maman qui vit dedans.

Sinon on pense qu’elle commence à aller mieux après trois semaines (c’est looooonnng) de maux divers et variés. Les nuits sont encore vraiment bof rapport à avant mais elle ressourit beaucoup, regazouille, est bien dynamique et semble bien. Bref mon ersatz de bébé de 1 mois et demi momentané semble rendre sa place à mon bébé de 3,5 mois. Qui commence à attraper les trucs qu’on lui tend. Ça me rend dingo.

26 Mars 2018
229
4 382
214
Niveau tarif et distance, ça sera pareil. Mais j'ai du mal à me projeter sur ce changement : comment va-t-il s'adapter à 1 an là-bas ? est-ce que ça ne va pas trop le perturber ? est-ce vraiment la meilleure décision ? :dunno:
!
Pour le côté adaptation Poupoule a changé de crèche à 17 mois (crèche où elle était depuis ses trois mois) pour aller chez une nounou 3 mois (+changement d'environnement) pour ensuite retourner dans une crèche où elle est depuis Avril. Si vous vous sentez bien dans cette crèche alors banco, lui s'y fera très rapidement, surtout pour tous ces points positifs qu'il y a ! Effectivement pour nous l'extérieur est primordial et c'est malheureusement limité dans sa crèche actuelle (dans le sud yavait un grand jardin, potager et tout)(bon en même temps à paris il fait si dégueu que même si yavait un jardin ils pourraient pas sortir :lol: ). Ils ont un petit patio donc ils sortent quand même à l'extérieur mais c'est pas pareil !

@LiGie dis toi pour te consoler que l'observation des autres dans les jeux ça lui apporte énormément, même si tu as l'impresion qu'elle est plantée comme un piquet <3

@Niline je préfère Kaamelott mais clairement depuis quelques temps je préfère Simon Astier qu'Alexandre Astier :lol:

@Margottine courage pour ta journée <3

@Emil pour le côté banane, très clairement il finira par se rendre compte que c'est dégueu tout seul, notamment en te voyant ramasser le morceau avec un air dégoûté digne des grands opéras italiens. J'essayerais même pas de lutter, surtout que c'est le matin au petit dèj :lol:
Pour les fours ça m'inquièterais comme toi ... Tester un autre bloque boutons d'une autre marque ? Il a une petite gazinière en jouet sur laquelle il pourrait tourner les boutons ? Sinon comme dit @Pinceau_ l'inclure quand c'est le moment, pour complètement démystifier le côté "WOUAH OMG C'EST INTERDIIIIIT !".

@Pachinko félicitations !

Sinon ici la molaire pousse. La même depuis 2 mois :tears: C'est vraiment la merde les dents chez elle :tears:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Destiel Mok´ Ouais c'est ce que j'essaye de me dire, que ça va venir au fur et à mesure... Déjà hier je l'ai laissé tout l'aprèm s'occuper d'elle seuls à la maison, y a bien un moment où ça va le soûler et où il va devoir trouver de quoi l'occuper et s'occuper lui-même :dunno:

@leyatte Pour mimi si tu n'as pas crème ni rien, tu peux essayer le "bain" de bicarbonate de sodium (OUI je l'utilise pour tout et alors ? :rire:), je crois que c'est @Charentaise (désolée de te mentionner pour ça :ninja: j'éditerai si tu veux :ninja:) qui avait donné l'astuce, et souvent après quelques jours chez moi c'était guéri sans avoir eu besoin d'autre chose. Bon pas à tous les coups, mais souvent. Et au moins sur le moment ça apaisait. Aussi, passer de l'eau froide !

Bon j'ai vraiment mal au ventre là. Ou alors peut-être que mes médocs me détraquent le bide. Mais si c'est mes règles qui se préparent, j'aimerais bien qu'elles arrivent une bonne fois pour toutes, merci :goth:
D'ailleurs ma mastite... ça suit son cours on va dire. Mais j'ai encore très mal. J'espérais que ça passerait plus rapidement avec un vrai traitement...

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Pachinko félicitations :cheer::cheer::cheer: bienvenue à Boo !

Bon, dans la catégorie "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants": j'ai cédé et partiellement abandonné mon principe de "du mangé le moins sucré/salé et le plus sain possible, idéalement du bio" et ... j'ai acheté une boite de Blédidej gout cacao. Sérieusement ce matin il a bu 50ml de son bib et il n'en voulait plus. :goth: Je lui ai filé un yaourt qu'il a englouti évidemment, histoire qu'il meure pas de faim dans la matinée et que la nounou survive, mais à un moment il n’atteint pas les quantité de lait recommandées et ça m'emm**** . Donc soit, oui à ce qui est et au dieu CHOCOLAT. :ninja: (enfin ça tombe il aimera pas hein :lol:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Pachinko Félicitations !!!!!! :rainbow:

@Emil @Pinceau_ Ici aussi Bibou est super intéresser par le petit deg de son père. On lui donne un peit bout de brioche qu'il mange sur le canapé entre nous. ça évite que chéri se retrouve avec un Bibou entre les jambes ou une petite main dans sa tasse de lait (froid) et que moi je me retrouve avec un mec ronchon parce que "papumangertranquille"

18 Juin 2017
279
2 333
504
Coucou les filles :hello:

De retour après ces 2 semaines de vacance qui m'ont fait un bien fou! Mon bebe ours m'a tellement manquée fiouuu, je le laisserais plus autant c'est troooooop long m'enfinnn ..
Et pour celles qui avait suivi l'hospi aux urgences la veille du départ . C'était une infection virale , les prises de sang était bonne, pas de déshydratation du coup on avait quitté à 00h après la perfusion terminée .

La crèche m'a appellé on a une place pour mi mai donc ca c'est plutôt une bonne nouvelle! Reste plus qu'à chercher une baby-sitter qui va me le récupérer à 18h30 et le garder chez moi jusqu'à 20h :hesite: .

On vient d'apprendre le décès du père de mon mari hier alors qu'on a été quasi tous les jours avec lui pendant 2semaines en Afrique on sortais se balader , manger etc on est vraiment choqués et attristés par la nouvelle . Mon mari est abattu mais intériorise énormément , faut je me prépare a quand il va vraiment craquer :tears: ..

------

@Lunia :puppyeyes::puppyeyes:

@Mlle Inconnue Oui à ce qui est comme dis ton mari! Belle rencontre à vous :fleur:

@Senyo (super récit) @Mae @Pachinko Felicitation les filles .

@Kettricken Waouw l'ascenseur émotionnel ! Je croise les doigts et réjouis toi de chaque instant anyway :v:

@Coq' Je t'ai raté de peu, je pense fort à toi . Courage dans cette épreuve .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes