Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Luciole21 :hugs: à vous deux

_______

ça parlait pas mal chaussures chez les mamans de plus grands ces derniers temps, pour info il y a une VP chaussure Orchestra sur Showroom, je ne sais pas ce qu'elles valent niveau souplesse mais elles sont ouvertes sauf devant (oui je vous suis en sous marin en prenant des tips pour plus tard !)

• Big up !
Réactions : Knihaaa et Luciole21
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Félicitations @Pachinko :paillettes:

Y'a un truc quime chafouine en ce moment, depuis son accouchement, on ne parle que de Kate Middleton, jusque-là bon c'est logique, mais je trouve qu'il y plein de chose qui tourne sur le fait qu'elle soit apparue âpretée sur le peron 7h après, comme quoi c'est sur-humain, pas naturel, etc. ...
Et franchement, perso, certes si c'est un truc qu'elle sentait pas et qui lui a été imposé par le protocole, ok, mais moi, pour LutinCoquin, deux heures après, je trépignais dans ma chambre parce que mes beaux parents ne m'avaient pas encore ramené FeuFolet et quatre heures après, j'avais une pêche d'enfer (j'ai de très bon dealer quand j'accouche) et j'aurai pu quitter l'hôpital à pied avec mes deux enfants sous les bras :ninja:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Pachinko ! Le prénom est original, je connaissais pas :happy:
Et @Lunia j'ai oublié de te dire que ton bébé est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

J'ai commencé Super Mamans aussi, j'en suis à l'épisode 8 (oui mon fils continue de pas mal dormir en journée, je me fais limite chier :cretin:) et j'adore, ça me fait rire ! Je me reconnais pas mal dans certaines situations et puis il y a un papa au foyer et ça c'est cool de le voir dans une série, un jour ça deviendra peut être "normal" de voir ça. Puis bon c'est une bonne idée ce groupe de paroles :cretin:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Première punition de la journée :danse:
Elle ne voulait pas que je sorte prendre le courrier, elle s'est donc mise à hurler, s'est jetée par terre et a "tapé" ma plante.
Temps calme sur le fauteuil, enfin calme, elle hurle et pleure toute les larmes de son corps :stare:. Et ces traîtres de chats et la chienne viennent la consoler:stare:

Elle me teste depuis mercredi, je n'avais pas sévi jusque là, mais là c'est l'escalade... Mercredi soir, j'étais épuisée et elle était infecte, j'ai senti la grosse gifle prête à partir, je suis vite montée me calmer sous la douche (son père venait de rentrer 2 secondes avant). Je préfère encore la faire asseoir et réfléchir sur le fauteuil que vouloir la frapper. C'était la première fois que j'avais vraiment envie de lui mettre une claque :tears:...
Ca n'aurait servi à rien, mis à part me soulager moi une fraction de seconde, mais pour elle ça aurait été tellement incompréhensible :tears:

J'aime pas la punir, mais là elle va trop loin. :sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Rah bordel je suis allée faire imprimer le document pour la déclaration de revenus, et je me suis gourée j'avais téléchargé le formulaire de 2016 :facepalm: :facepalm: Sachant que c'était la 3ème fois que j'allais à la CyberBase (le lieu où on peut se connecter à Internet et imprimer dans ma ville), les 2 premières fois le mec était pas dispo, le pauvre, il va en avoir trop marre de me voir. :shifty:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Weena88 bin surtout que si elle apparait toute apprêtée pimpante maquillée coiffée, c'est pas que c'est une sur-femme, c'est juste qu'elle a une coiffeuse et une maquilleuse et une robe faite sur mesure rien que pour l'occasion. Donc le seul exploit c'est les chaussures à talon, pour faire 3 pas et descendre 4 marches, pas si héroïque que ça quoi. Et ça tombe elle s'est vautrée une fois dans la voiture en enlevant ses pompes et en poussant un gros soupir :cretin:.
Et tout ça pour ne même pas savoir le prénom de l'enfant 3 jours plus tard :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes