Ok, je retire ce que j’ai dit sur les chats ce matin 
On a fait un essai de fixation du cosy et de la nacelle dans la voiture.
Je vais chercher la nacelle dans la chambre de bébé, je regarde dedans et OH ! des poils de chat ! Ça alors
mais qui a bien pu aller dormir là dedans et signer son crime en laissant des touffes entières ? 
Je sais donc enfin où il se planquait ces derniers jours quand je le cherchais partout sans succès.
Sinon, l’installation ne s’est pas trop mal passée. Le cosi, c’est tout simple mais je suis moins convaincue par le système pour la nacelle

On a fait un essai de fixation du cosy et de la nacelle dans la voiture.
Je vais chercher la nacelle dans la chambre de bébé, je regarde dedans et OH ! des poils de chat ! Ça alors
mais qui a bien pu aller dormir là dedans et signer son crime en laissant des touffes entières ? 
Je sais donc enfin où il se planquait ces derniers jours quand je le cherchais partout sans succès.
Sinon, l’installation ne s’est pas trop mal passée. Le cosi, c’est tout simple mais je suis moins convaincue par le système pour la nacelle

pourvu que ça dure 
), et effectivement ma méthode c'était les bains de siège à l'eau bicarbonatée puis une fois que la mycose est guérie on peut reconstituer la flore vaginale abîmée en s'insérant du yaourt (nature surtout, le sucre ravive les mycoses), les probiotiques aident beaucoup à cicatriser et retrouver une flore normale
et j'ai rêvé aussi que je recevais mes résultats du test ADN (pour connaître ses origines) et je les ai effectivement reçu
et y a des trucs trop étonnants que je dois creuser, je vais prendre le temps de partager ça à mes proches puis j'en parlerai sur mon blog la semaine prochaine je pense
je ne connaissais pas ce prénom, j'adore !

(et j'aime pas trop friends non plus...)
" et il rajoute "à moins que tu te sois levée et que j'ai pas entendu..." 
Elle a accouché sans péri à chaque fois, par choix, et honnêtement si on est pas toutes égales devant cet événement, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'un accouchement sans péri est légèrement plus fatigant qu'un avec... (Si j'avais dû me contorsionner pendant 14h30 tel que je le faisais avant de prendre la péri, ben non, j'aurai clairement pas été pimpante comme ça 7h après
)
J'ai envie de vomir en plus du mal de ventre
On a rendu le pèse-bébé qu'on louait à la pharma et on l'a pas pesée depuis la 1ère visite mensuelle. Mais merci pour l'astuce !

il arrive parfois à déverrouiller mon tel & le plus souvent à me le bloquer