Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Ireland
Ouai mais là j'ai l'impression que c'est sa remplaçante. (J'ai pas encore vu mon médecin alors que elle si ). Jespere qu'elle est briefée parceque si ça se trouve, elle, elle enlève pas les stérilets! :non:

J'ai toujours detesté attendre chez le medecin, mais là c'est juste horrible... :goth:

Édit
Ah si elle est là, elle vient juste de passer plus de 30 min avec un patient alors qu'elle est deja hyper à la bourre.
Au moins, on peut pas dire qu'elle expédie ses patients...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Lapsa Je te donne le lien de sécurange. En gros dans la nacelle, rien ne retient vraiment le bébé en cas de choc. L'idéal c'est vraiment le dos à la route, idéalement le plus longtemps possible (et pour avoir eu un accident en novembre, on a pu constater en direct qu'effectivement, notre puce avait été bien protégée dans son cosy. C'était «juste» un choc à même pas 30km/h, mais quand je vois le contre-coup que j'ai eu...).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis allée à la piscine, j'ai nagé 1500 mètres ! :queen:
Par contre je me suis sentie assez mal car en sortant du vestiaire, des dames de la piscine m'ont dit que je ne pouvais pas y aller avec mon "short" de bain (qui n'était certes pas moulant, mais loin d'être un short de surfeur quoi :stare:), du coup pendant quelques minutes j'ai eu 3 nanas qui m'ont reluquée le maillot et donc mes jambes toutes poilues et j'ai bien vu qu'elles buguaient un peu. :red: Au final elles m'ont prêté un maillot (il y a plusieurs maillots dispo pour ce genre de cas), et là je me suis encore sentie mal car la nana me dit "bon vous faites quoi, un 40 ?" je dis "euh non plutôt 42 voire euh 44 :shifty:", elle me file un maillot en 40 je crois, je ne rentrais absolument pas .... donc j'en redemande un autre, elle me donne un 44 et .... je rentrais absolument pas dedans. :facepalm: Elle m'en a donné un autre et a vérifié, heureusement a priori celui d'avant c'était une erreur de taille, mais je me suis sentie vraiment mal en voyant que je rentrais pas dedans. Au final je crois que le 44 était un peu trop grand (donc j'ai pu nagé mais j'avais les seins qui se barraient un peu, c'était génial ! :top:)

Pour continuer dans le HS je suis repassée à la CyberBase pour mon impression et j'en ai profité pour demander au mec s'il pensait que y'avait moyen de récupérer mes fichiers sur mon disque dur corrompu, et selon lui oui, avec un logiciel de récupération de données y'a moyen. Donc je n'ai peut-être pas perdu toutes mes photos... Je verrais ça la semaine prochaine...

Et maintenant je vais aller récupérer ma puce, il fait moche dehors donc va falloir que je trouve de quoi l'occuper jusqu'au dîner.....

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Pachinko Félicitations et bienvenue à Bou !

@Ashyko Félicitations pour ta petite C. ! Nos bébés seront donc nés le même jour :rire:

On est sorti en voiture avec notre Tortue pour la première fois hier, et au retour à la maison il est resté endormi assez longtemps dans son cosy, c'était plutôt agréable :ninja:

J'aimerai essayer de le mettre en écharpe mais il me semble qu'il ne faut pas qu'il porte de pyjamas à pieds pour cela non ? Du coup je peux faire comment vu qu'il n'a pas d'autre vêtements ? :shifty:

Il a dormi presque 4h d'affilé la nuit dernière, j'avais espérer qu'il fasse pareil cette nuit, mais non XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes