C'est fou d'alterner aussi bien "enfant cool" / "enfant TELLEMENT RELOUE" sérieux

J'ai joué avec elle une grosse demi heure, dans sa chambre, c'était sympa, puis dessins animés pendant que je cuisinais, puis elle a pas voulu manger et je me suis un peu fâchée car ces temps ci elle a tendance à pas vouloir manger mais me dire qu'elle a faim quand c'est le moment d'aller faire dodo

Finalement elle a quand même mangé un peu. Puis "non pas dodo" évidemment, histoire, câlins, chansons, réclamage d'encore des chansons, d'encore des câlins, d'encore encore encore

Quand je suis partie elle a dit qu'elle allait pleurer en se mettant en pleurant, donc je lui ai dit "bah pleure écoute si ça te fait du bien vas-y" et elle a répondu "non moi veux pas pleurer" "bah ok bah pleure pas alors

" et elle a arrêté de pleurer. Et là elle réclame encore sa boite à musique (pff sérieux c'te boîte à musique, non seulement elle dure 1 minute et quelques mais en plus elle est super difficile à remonter, ça me fait mal aux doigts

encore une connerie inventée par des gens qui les utilisent pas tiens

) mais là c'est fini, c'est dodo un point c'est tout.
Oh purée vivement qu'elle ait 18 ans et qu'elle prenne un appart hein.