Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Knihaaa : c'est rigolo de te lire parler de ta fille. Meme sortie il y a deux semaines, mêmes réactions, peluche etc. Et cro crodiles aussi ! Et je suis plus rude que toi, je dis que la mienne est froussarde pas sensible :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J avais peur de pas assurer avec elle mais en fait sa présence me fait un bien fou. Elle doit sentir que je suis triste, elle a été très douce et câline et j'ai eu plein de je t'aime "ma maman chérie d'amour, du courage et des efforts maman" :jv:
J'ai décidé de l'inclure pour la suite des "festivités"
J'espère que c'est un choix correct..

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Bree_ Toutes mes condoléances.

Oui, nos puces semblent se ressembler un peu... Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'euphémismes : "réservée", "calme", "sensible", (j'ai aussi "soigneuse" et "précise" pour dire qu'elle est un peu maniaque!) ... et en ce moment, je dirais : "quelque peu agaçante" (=Elle dort TOUJOURS pas :scream:)

Au passage, j'ai lu avec attention la liste des cadeaux que ta puce a reçu pour son anniversaire et j'ai trop craqué sur la fabrique à histoires ! Je crois que je vais la lui offrir...

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tangerine il a quel âge ton Pepito déjà ? Il mange pas du tout de morceaux ? Il a pas de nausées/vomissements ? Il mange un peu solide quand même ou uniquement du lisse ? Quand je te lis ça me choque pas plus que ça moi, j'ai ma nièce de 4 ans et demi qui a toujours été petite mangeuse, même encore aujourd'hui à presque 5 ans elle mange très peu et ma soeur a finit par se détendre la dessus, parfois son repas ça va être du pain et du fromage et un dessert, le pédiatre est d'accord avec ça et préfère qu'elle mange plutôt que pas du tout. Je pense que ton mari a raison, si il veut pas manger il faut éviter de le punir en le mettant au lit (déjà pour pas qu'il pense que la chambre/le lit est une punition) mais aussi parce que je pense que ça peut créer des blocages bien plus importants, si pour l'instant il a besoin d'être distrait pour manger ça me paraît pas très grave, ça finira par passer. Par contre le coucher sans dessert si il en réclame un ou le "punir" parce qu'il refuse de manger ça peut être plus compliqué pour la suite.
T'es pas du tout une mère en carton en tout cas :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon mari vient de me dire que mes BP lorsque nous étions rentrés ont eu une conversation avec lui pour parler du 2 ème enfant, limite ils lui ont mis la pression pour un deuxième! Heureusement mon mari me soutient sur ma décision de ne pas avoir d autres enfant et lui non plus n en veut plus il a essayé d expliquer les raisons notamment qu on veuille préserver notre couple, que ça été ( et c est encore) difficile pour moi d être mère, et surtt qu avec nos situations actuelles de vies bah le 2eme on pourrait difficilement l assumer financièrement ! C est bien beau d avoir un bébé tout mignon mais dans 15 ans il voudra des godasses à 150€ et dans 18 ans il faudra peut être lui payer un appart pour ses études et en plus un permis de conduire!

Et justement je voudrais votre avis sur autre chose en rapport avec mon travail et ma situation de vie bancale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@zohra_larousse Il faudrait tourner tout ça en motivation plutôt qu'en ras-le-bol je pense mais sinon oui je ne vois pas le mal de dire que tu es prête à assumer un poste à longue durée et avec plus de responsabilité? Par contre si ta collègue part en congé mat elel aura toujours son poste et donc sa place à son retour hein, tu ferais peut-être du remplacement en fait.

@Melody Nelson Ooooh Bravo et Bienvenue à votre bébé! :paillettes:
@Fealynn Merci Papy! si il lui reste des dents j'espère qu'il s'en mord les doigts :vex:

Ma Cimmérienne n'est vraiment pas bien :sad:...elle pleure comme un nourrisson ça me déchire le coeur.
Je vais me coucher avec elle, on va cododoter toute la nuit, tant mieux:jv: :ninja:

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
Wahou tant de bebes !! Félicitations !!:rainbow:

@zohra_larousse selon moi (mais je n'ai pas du tout la science infuse ce n'est que mon point de vue) tes desideratas personnels ne regardent pas ton employeur. J'imagine toujours qu'il s'en fiche. En revanche cette lettre de motivation est une super idée et une bonne démarche !! Je te dirais juste de rester pro dedans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes