Le topic des parents et futurs parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Courage @Backstreet !

Bon, je sors de mon cours de préparation à l'accouchement sur le pré-travail, le travail et la poussée. C'était vachement intéressant. Après avoir fait les exercices de poussées : j'ai eu ma première contraction ! :moqueur: Et j'ai contracté non-stop les deux heures qui ont suivies (zéro douleur) ! Je suis hyper contente de savoir à quoi ça ressemble cette sensation de ventre dur qu'on m'avait décrit mais que j'avais du mal à imaginer. :)

Et on a récupéré la poussette, une super Bugaboo Bee 3 trouvée d'occasion à bas prix sur Vinted ! :joy:
On me livre le siège auto lundi et on aura quasi tout de prêt ! Il me reste plus qu'à faire les dix milles lessives et à acheter un sceau pour couches lavables !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Petite frayeur ce matin j'ai cru avoir fissuré la poche des eaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai à peine dit ça au chaton qu'il avait déjà descendu la valise :yawn:

Finalement j'ai pris une douche, j'ai mis une culotte propre et fait 10min de ballon et rien.

On devait passer à la banque et on en a profité pour faire un petit resto et toujours rien. J'imagine que les pertes peuvent être plus liquide à la fin.

Par contre depuis hier soir beaucoup de décharge dans le col, parfois assez douloureuse mais j'ai pas l'impression d'avoir des contractions. Pourtant je sens aussi que ça travaille poke @Lapsa et les autres filles de mai.

@Backstreet :hugs:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
DP: @melowyn attention c'est ce qu'il m était arrivé aussi et en faite j'avais fissuré la poche des eaux depuis 48H. Je perdais du liquide par intermittence (soi disant que la Phiphi avec sa grosse tête bouchait le trou de temps en temps) j'avais pas trouvé utile de sentir dans sur le coup je me disais que c'etait des fuites urinaires ! et bin non!

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@zohra_larousse je vais être vigilante les prochaines heures si je vois d'autres pertes du même type. Pour l'instant, c'est arrivée une fois et malgré tout ce que j'ai fait aujourd'hui je n'ai plus ce genre de perte. J'ai lu que le dernier mois les pertes vaginales étaient plus liquide.

• Big up !
Réactions : CookylOve et Anne-ddf
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Courage @Backstreet j'espère que ça va aller :supermad:

Félicitations @Melody Nelson et @Ashyko, plein de bébés c'est cool ça :puppyeyes:

@Tangerine je te demandais ça pour écarter le trouble de l'oralité mais si tu me dit qu'il mange des morceaux à la crèche... peut être juste une régression alors, j'espère que ça va se débloquer !

Une belle nuit de merde encore :lunette: il s'étouffe avec ses litres de morve, on a dû le moucher 3 fois tellement il a des glaires. Vers 5h je crois je l'ai pris dans notre lit en me mettant assise et lui assis sur moi, il a un peu dormi. Je l'ai posé à 9h dans son lit et j'ai laissé son père se lever plusieurs fois, j'ai fini par me lever vers 12h30. Il fait des micro siestes et pleure parce qu'il en a marre de tousser. J'avoue que j'en ai aussi un peu ma claque depuis 1 semaine :lunette:

On va aller prendre l'air malgré le temps bien dégueulasse ça nous fera du bien.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je passe au bloc dans une heure, j'ai eu droit à la douche de betadine :lunette: Youpi je suis joie :lunette: J'ai pas vu Grenouille depuis 8h ce matin :lunette: Et je suis pas du tout stressée :lunette:

Mega big-up à ma sœur qui vient la garder toute la nuit alors qu'elle a elle-même des enfants <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes