Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@miss_caro si tu peux va voir un osteo pour ma part ça avait été miraculeux. Sinon je ne sais pas quels exercices montrait le coach mais il y a un étirement de yoga qui le soulageait bien. C'était la première de cette page

Pour la douleur je me suis déjà fait la même réflexion que toi mais c'est différent j'imagine entre souffrir de maux divers et souffrir en sachant que c'est pour rencontrer ton enfant.

@Backstreet courage, tu vas bientôt retrouver ta grenouille et être soulagée :hugs:

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Pinceau_ Je te rassure, c'est surtout un problème de site : impossible de faire ma déclaration trimestrielle, chez moi ou chez n'importe qui, et quand ils m'ont envoyé le document j'arrivais pas a la télécharger, bref un carnage et depuis ça bouge pas.

Merci les filles, je vais aller a la PMI dès que possible !

Après une balade pour aller voir les canards, on a fait de la peinture et puis bains pour les monstro, séance de danse en robes de princesse pour les deux je fonds d'amour ! :puppyeyes: Repas à tables, tellement agréable :loveeyes: et maintenant on réfléchit au programme d'avant dodo. :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Backstreet j'espère que ça s'est bien passé et que tu es soulagée maintenant :calin:

Aujourd'hui, C. n'a presque rien mangé. Entre 60 et 80 ml ce matin, ce midi et cet aprem. J'étais inquiète mais pas de fièvre, juste grognon comme d'hab ces derniers temps et toujours sa main qu'elle mâche en salivant. Du coup, ce matin je lui ai donné du doliprane et du camilia mais difficile de dire si ça a eu un effet...
Heureusement, ce soir elle a bu 150 ml, ça me rassure un peu.

Du coup, on sait toujours pas si elle a mal aux dents. Ça peut couper l''appétit comme ça ?

M

Membre supprimé 202485

Guest
Il enchaîne les gamelles en ce moment. Il court dans les graviers, fait des dérapages avec son troteur (je recommande le pukylino, il ne le lâche pas)... :facepalm:
On vient de lui acheter un casque à vélo pour quand il fait du troteur dehors. Ce qui ne l'a pas empêché de tomber :fear:. Il a la lèvre tellement enflé qu'on dirait qu'il a fait des injections et il a perdu 4 gouttes de sang du nez (Mon mari voulait aller aux urgences et il m'a dit qu'il avait peur que notre fils meurt:yawn:).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Clemens Oui les dents ça peut couper l'appétit.

@Colchique Oh mince. :erf: Prends rdv à la CAF pour régulariser tout ça, normalement en plus le RSA est rétro actif je crois donc tu pourrais toucher de quoi être un peu plus sereine....

--
Ma fille a été adorable ce soir. :oo: A coup de "D'acco' maman sssérie ! :) :) :) " toute la soirée ou presque. Je me demande ce que ça cache. :hesite: Elle a un peu râlé pour le dodo (le genre "je suis pas fatiguée moi maman" avec les yeux qui se ferment et les mains qui frottent les yeux :lol:). Là elle papote dans son lit, je pense qu'elle va bientôt sombrer.
En ce moment elle adore dire "waow" (je dois le dire souvent aussi :hesite:) c'est très mignon. "Tiens ton assiette, c'est des pâtes" "waow des pâaaates" Et elle le dit genre tout le temps pour tout. :nod:
Elle entre en plein dans la phase "je demande tout haut pourquoi la personne a un truc bizarre sur la tête" :lunette: Alors quand il s'agit de piercing, ça va, c'est cool à expliquer. Mais quand c'est une personne avec une grosse tache de vin sur le visage, hum, comment dire, c'est un peu plus gênant..... Jusque là c'était généralement "contre" moi (genre elle dit à la nounou "maman elle a des boutons sur le visage !" merci ma chérie :nod:) mais quand c'est des inconnus, et très très fort, c'est, euh, gênant quoi. :shifty:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Et qui a eu la gueule de bois suite à la soirée d’hier et n’a émergé qu’a 16h ? Indice : c’est pas moi :cretin:

Mon fils a très peu mangé aujourd’hui, la purée et la compote passaient mieux que le lait mais même là il a très peu mangé. Je crois qu’il est encore super bouché du transit, ça me fait de la peine, j’espère qu’avec de l’hepar demain et l’augmentation du forlax ça ira mieux...

Sinon on a fait la sieste tous les 3, ça faisait longtemps, c’était trop bien :cupidon:

Et maintenant quand on bouge (genre au bar :cretin:) et qu’il est réveillé, il aime être « assis » sur nos genoux et tout regarder, c’est ultra mignon.

Et du coup je me demandais : à 5 mois il faut lui proposer des temps assis ? Sur naître et grandir ils disent qu’à son âge il devrait rester assis 30mn avec appui, mais en fait je le mets jamais (édit) assis !

@Clemens et la constipation justement ?

@Backstreet bon courage !

Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Clemens ma fille, pour qui la bouffe est toute sa vie (comme sa mère en fait :cretin:), ne mange quasiment plus rien du tout quand elle a une dent qui sort. On en est à 13, on commence à s'y faire mais au début ça surprend oui ! Genre elle va accepter ses 2 biberons du matin et du soir et entre elle va manger une demi tranche de jambon et un bout de fromage. :facepalm: et ça sur une période qui varie de 2 à 7 jours (ce qui nous inquiète nous mais ne la perturbe pas le moins du monde :lol:)
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut VRAIMENT faire confiance à nos enfants pour savoir ce dont ils ont besoin et envie.

@orianebleue puisqu'on parle de gamelle... cet aprèm elle s'amusait à tomber VOLONTAIREMENT de la vache rebondissante qu'elle a chez mes beaux parents. Un instant d'inattention de ma part et bim le coin de la table dans le front :clap: elle a crié très fort mais pas longtemps donc bon... mais quelle teuteu de faire exprès de tomber parce que ça la fait rire :facepalm:

Ce soir et cette nuit on est en amoureux pour l'anniversaire de mon chéri :nod:
On s'est fait un jacuzzi a la maison d'hôte ou on est et la on va à burger King. Ça fait du bien de se retrouver c'est tellement compliqué entre nous en ce moment :erf:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Anne-ddf @Clemens j'avais pas pensé à ça... merci pour ta question du coup. Aujourd'hui on a remarqué qu'il se touchait pas mal les oreilles, et il y a des moments où il secoue sa tête dans tous les sens aussi. Il a pas de fièvre et n'est pas particulièrement ronchon, sauf quand on essaye de le nourrir, donc on a écarté l'idée de l'otite mais du coup, les dents... Sauf que je vois rien de rien sur sa gencive, mais bon.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Marrant cet épisode de palabouffe chez les bébés du forum ce soir. :hesite:
Car voyez vous, ce soir pikachu à tout fini son bib de 270 avec cereales (qu'il ne finit jamais mais là pédiatre a dit de tjs proposer beaucoup "au cas où") et a réclamé une rallonge de 60 puis s'est grignoté un demi boudoir. :oo:

Bon, j'ai à nouveau la crève ++ tandis que l'incubateur choupi ne morve même plus. Il tousse un peu, mais à part avoir bouffé ce soir, il ne presente rien d'inabituel...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ah bah je comprends mieux pourquoi ma fille n'a rien mangé ces derniers jours : les dents !

Aujourd'hui elle a été adorable, ça fait du bien :cupidon:

@Martha Casserole : Je crois qu'il est plutôt recommandé de ne pas mettre son bébé assis s'il ne sait pas le faire lui même (principe de la motricité libre).

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je regarde une rediffusion des Maternelles, Benjamin qui dit que son bébé de 2 mois met déjà du 6 mois :halp: Moi la mienne elle met encore du 3/6 voire du 6/9 pour certains trucs mais c'est même un peu grand. Et elle en a 7 presque et demi ! :ko: C'est quoi ces bébés géants ! (Enfin, vous me direz, dans l'épisode d'avant y'a une nana qui a accouché d'un bébé de 4.8 kilos en césa d'urgence, "il était un petit peu plus gros que la moyenne" et apparemment personne n'a pensé qu'une fois 4 kilos dépassé, fallait peut-être surveiller ça, macrosomie toussa... :lol:).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes