Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lapsa @parpalhol ouh yeaaah !!!

Bon bah nuit difficile ici, réveils jusqu'à minuit, puis réveil en panique à 5h avec hurlements, sanglots etc, je sais pas ce qu’il avait mais ça avait l’air pas cool.
Merci @Agutti pour l’idée des bouchons, je vais surveiller. Comme on fait le bain direct dans la baignoire, je me dis qu’il peut avoir de l’eau coincée aussi ? Pauvre doudou !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@parpalhol et @Lapsa :puppyeyes:

@Backstreet Tout s'est bien passé c'est super! tu vas enfin pouvoir rentrer chez toi après ces aller retours aux urgences :fleur:

@Muscat et @melowyn merci pour vos conseils pour soulager la sciatique, je les ai bien appliqué. J'ai fait plusieurs fois l'étirement de yoga et j'alterne poche de glace et bouillotte depuis hier soir. Il me manque seulement l'ostéopathe mais avec les ponts de mai c'est mal barré... Je ressens quand même du mieux, la douleur est encore là mais a perdu en intensité! Donc merci merci :cupidon:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Hannnnn :halp: le p'tit coup de stress de bon matin ! tout comme @melowyn j'ai des pertes liquides, et je pense que ce n'est que QUE des pertes liquides, mais maintenant, vous me mettez le doute... (les premières ont commencé il y a longtemps, enfin bref, je vais bien surveiller...)
@parpalhol et @Lapsa :puppyeyes::supermad: voilà je ne sais pas quoi dire de plus... ! Je pense fort à vous !

De mon côté, RAS. Je guette tous les soirs la lune, je lui parle, tout ça, mais elle semble m'ignorer. Je lui donne encore quelques jours pour agir sur moi (nous).
J'avoue que je commence un peu à cogiter, être pas bien, et donc devenir silencieuse (et mon chéri me demande si ça va car le silence et moi, ce n'est pas normal). Le p'tit viking bouge toujours bien.

@Melody Nelson Félicitations ! :puppyeyes: Si ta petite fille veut bien donner sa technique pour arriver J-1 avant un déclenchement, nous sommes preneurs.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
(j'imagine nos deux crapules ensemble :rire:)
J'aimerais bien voir ça, c'est clair. :rire:
Mais j'ai une petite idée de ce que ça pourrait donner:
54266.gif

:yawn::yawn::yawn:

En tout cas, la bete, meme en ayant peu dormi, est dans une forme olympique et galoppe à 4 pattes dans tout l'appart en emportant tout ce qui passe à sa portée. On est sur du Pikatornade de matin. :cretin:
Par contre, son pere a un rhume (moi aussi mais je suis vaillante :drama:) Donc ça plus la nuit pourrie ça donne deux zombies et une tornade (et un chat qui se demande ce qu'il a fait pour atterrir dans une famille pareil). Le mec qui a fait la java jusqu'à pas d'heure avec sa musique pourrie serieux mettez au moins des trucs bien quoi! avec sa musique à fond du coté de notre chambre doit avoir l'air plus en forme que nous. :yawn:

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Merci pour vos réponses !
C'est mon seul symptôme, avec le retard de règles. Mon mari est hyper enthousiaste mais moi je préfère ne pas crier victoire.
Je n'ai jamais eu de retard à cause du stress ou de la fatigue (au contraire, en période de stress, mes règles se déclenchent plus tot), donc si c'est le cas, je vais être si decue.

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@LiGie oui peut être un apprentissage. Il n'est pas loin de marcher, c'est peut être ça mais il n'a pas l'air de vouloir se lâcher encore.
A moins que le fait d'avoir appris à lancer un ballon et mettre une pièce ronde dans un trou rond le perturbe ? :hesite: Si c'est ça, j'imagine même pas la misère que ça va être quand il va apprendre à marcher !! :yawn:

@Mellys ça peut aussi être un pic d'angoisse de séparation. Cette semaine mes BP sont venus chez nous le garder car la nounou était en vacances. Je pense vraiment que ça l'a un peu perturbé. Il était en mode bernique accroché à son rocher quand on rentrait le soir et le matin il chouinait quand il nous voyait nous préparer à partir. Si c'est ça, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. On est de nouveau tous les 3, on va reprendre notre petit train train quotidien.

Ce serait tellement plus facile s'il savait parler et nous dire ce qui le perturbe. Au moins on saurait pourquoi on passe des nuits de merde ! XD

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Lapsa @parpalhol Ouiiii belle rencontre avec vos bébés :supermad:

Et félicitations à la pluie de bébés de ces derniers jours et à leurs parents :jv: @Melody Nelson @Pachinko @Ashyko et @Senyo

@Backstreet :hugs:
Profite bien des retrouvailles avec ton bébé !

@Lunia Jeannot était pareil, il a pas mal dormi la nuit (2 réveils/nuit en moyenne) dès son retour de la maternité, par contre la journée il avait de grosses plages d'éveil. Depuis sa naissance il a jamais dormi plus de 13 ou 14h par tranches de 24h, (et depuis son premier anniversaire à peu près on tourne à 12h sieste comprise).
Faut juste des bébés qui dorment moins pour faire des moyennes :)

@Fealynn : les vêtements dans ton pays taillent peut-être plus grands qu'en France aussi ? Parce que les marqies françaises sont quand même mini. En général quand on a des marques étrangères (Zara surtout, mais aussi H&M, Lindex, Primark) il les met au "bon" âge (le 9 mois de 9 à 12 mois par exemple) alors que certains 12 mois français lui allaient à partir de 4 mois, et en règle générale il arrêtait delzs porter quand il avait l'âge prévu (3 mois de 3 semaines à 2mois 1/2 puis 6 mois jusqu'à 5 mois 1/2, etc).

Ici on affronte la première "vraie" maladie de Jeannot Si on excepte ses multiples otites cet hiver qui le dérangeaient pas plus que ça et un épisode de gastro de moins de 24h il a jamais vraiment été malade jusqu'à maintenant.
Là ça a commencé par une grosse toux vendredi toute la journée puis fièvre vendredi soir, et puis hier matin il est assommé. Toute la journée d'hier il a navigué entre 39 et 40 de fièvre (mais pas moyen de le dévêtir, il voulait rester sous la couette, habillé). Il avait aucune énergie, soit il dormait soit il était sur le point de, il a peut-être eu 1h d'éveil sur la journée où il a vraiment joué. Eton dirait qu'il va cracher ses poumons quand il tousse.
Bon c'est juste un virus et suffit d'attendre que ça passe mais on n'a pas l'habitude de le voir dans cet état. Et hier je crois que c'était la première fois que je me sentais physiquement mal pour lui, quand j'ai vu le thermomètre passer les 40°, alors qu'il était amorphe sur la table à langer :tears:

D'ailleurs avec tout ça j'ai pas pris le temps de remercier les gens qui avaient répondu pour mes problèmes de banane et de cuisinière, merci :bouquet: @Ethelle @Pinceau_ notamment !
Je vais essayer de lui faire manipuler les boutons (il a une petite cuisine mais maintenant que vous m'y faites penser il joue pas trop avec les boutons, il préfère déboîter l'évier :rire:, va falloir que je lui remontre ça), même si avec la machine à laver c'est pas toujours un succès, je le laisse appuyer sur le bouton pour lancer la lessive mais il y retourne souvent après appuyer sur d'autres trucs et tout dérégler (poke @zohra_larousse).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moh merci, vous êtes adorables :cupidon:
Pour ce qui est du courage... Hum hum j'ai quand même failli faire une crise de panique en descendant au bloc hier soir, j'ai senti que je commençais à hyperventiler, heureusement que j'ai réussi à me calmer tout de suite :lol: (On m'a fait attendre seule dans un couloir sombre le temps de nettoyer la salle d'op)

J'ai eu peur on m'a parlé de sortir seulement demain et puis le gynéco vient de passer, il me laisse partir avec soins à domicile, ouf.

Si un jour vous avez une mastite, faites pas comme moi, allez tout de suite voir quelqu'un hein :lol: Et quelqu'un qui s'y connaît vraiment en allaitement, genre une SF au point sur la question. La mienne l'est mais je l'ai consultée trop tard...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes