@Lapsa @parpalhol Ouiiii belle rencontre avec vos bébés
Et félicitations à la pluie de bébés de ces derniers jours et à leurs parents
@Melody Nelson @Pachinko @Ashyko et
@Senyo
@Backstreet 
Profite bien des retrouvailles avec ton bébé !
@Lunia Jeannot était pareil, il a pas mal dormi la nuit (2 réveils/nuit en moyenne) dès son retour de la maternité, par contre la journée il avait de grosses plages d'éveil. Depuis sa naissance il a jamais dormi plus de 13 ou 14h par tranches de 24h, (et depuis son premier anniversaire à peu près on tourne à 12h sieste comprise).
Faut juste des bébés qui dorment moins pour faire des moyennes
@Fealynn : les vêtements dans ton pays taillent peut-être plus grands qu'en France aussi ? Parce que les marqies françaises sont quand même mini. En général quand on a des marques étrangères (Zara surtout, mais aussi H&M, Lindex, Primark) il les met au "bon" âge (le 9 mois de 9 à 12 mois par exemple) alors que certains 12 mois français lui allaient à partir de 4 mois, et en règle générale il arrêtait delzs porter quand il avait l'âge prévu (3 mois de 3 semaines à 2mois 1/2 puis 6 mois jusqu'à 5 mois 1/2, etc).
Ici on affronte la première "vraie" maladie de Jeannot Si on excepte ses multiples otites cet hiver qui le dérangeaient pas plus que ça et un épisode de gastro de moins de 24h il a jamais vraiment été malade jusqu'à maintenant.
Là ça a commencé par une grosse toux vendredi toute la journée puis fièvre vendredi soir, et puis hier matin il est assommé. Toute la journée d'hier il a navigué entre 39 et 40 de fièvre (mais pas moyen de le dévêtir, il voulait rester sous la couette, habillé). Il avait aucune énergie, soit il dormait soit il était sur le point de, il a peut-être eu 1h d'éveil sur la journée où il a vraiment joué. Eton dirait qu'il va cracher ses poumons quand il tousse.
Bon c'est juste un virus et suffit d'attendre que ça passe mais on n'a pas l'habitude de le voir dans cet état. Et hier je crois que c'était la première fois que je me sentais physiquement mal pour lui, quand j'ai vu le thermomètre passer les 40°, alors qu'il était amorphe sur la table à langer
D'ailleurs avec tout ça j'ai pas pris le temps de remercier les gens qui avaient répondu pour mes problèmes de banane et de cuisinière, merci
@Ethelle @Pinceau_ notamment !
Je vais essayer de lui faire manipuler les boutons (il a une petite cuisine mais maintenant que vous m'y faites penser il joue pas trop avec les boutons, il préfère déboîter l'évier

, va falloir que je lui remontre ça), même si avec la machine à laver c'est pas toujours un succès, je le laisse appuyer sur le bouton pour lancer la lessive mais il y retourne souvent après appuyer sur d'autres trucs et tout dérégler (poke
@zohra_larousse).