Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Backstreet J'espère que tu pourra un peu te reposer chez toi :highfive:

Hier on a rigoler avec chéri, on apprend à Bibou à mettre des formes dans les bons trous et dès qu'il arrivait à en mettre une, il applaudissait et partait faire un tour d'honneur dans tout le salon en éclatant de rire. Comme dit chéri : "il sera footballeur plus tard, un but et ça y est il a réussit sa vie" :yawn:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@parpalhol ou dans 3 heures :cretin: courage en tout cas !:supermad:

@Lapsa :supermad:

@Lunia comme pour @Zerzouka ici elle dort 15 minutes quand je la pose, 1 à 2 heures sur moi ou dans le sling... félicitations, t'as décroché le modèle bébé koala :cretin:

@Backstreet bon retour chez toi, repose toi bien :hugs:

Bon la nuit à été moins pourrie que prévue. Hier soir, c'était pourtant pas gagné puisqu'elle avait encore peu mangé et je n'ai pu la poser dans son berceau qu'à 00h30 :goth: mais finalement, elle a commencé à s'agiter vers 7h pour un réveil définitif vers 8h. Donc ça a été !
Par contre ce matin, rebelote elle n'a bu que 80 ml... ma pauvre poupette

HS: hier soir, mon vieux chat chez mes parents à fait un AVC, je suis toute :tears:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@parpalhol Je suis toujours là aussi !
La même que toi : toutes les 10 minutes pendant presque 4h et depuis que j’ai pris ma douche quasiment plus rien (1 par 1/2h et beaucoup moins fortes)
Au moins cette fois, le sac pour la mat est vraiment prêt à 100% et fermé, prêt à être balancé dans la voiture :yawn:

Et comme on s’est rendu compte qu’on avait zéro photo de nous 2 pendant la grossesse, on a improvisé une petite séance de pose sur la terrasse (la fille qui se coiffe et se maquille entre 2 contractions, c’est moi !) :yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet :hugs: woh . Repose toi, soigne toi bien :bouquet:

@Clemens @Lunia @Zerzouka idem. Elle a aucun rythme, elle dors plusieurs heures avec moi sinon c'est 30min... la on est toujours au lit, elle dors contre moi. Cette nuit, couchee à 22h30 pour elle. Réveil 4h30. Puis réveil vers 6h30 puis 7h45 donc je lai prise dans le lit. Elle arrêtait pas de bouger dans je lai remise réveillée dzns sa poussette. Elle s'est finalement endormie :oo: bon moins d'une heure mais elle peut ! Depuis elle alterne sein et dodo près de moi.

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Waaaah, vous postez tellement, c’est dur de vous suivre ! :ko: Mais en même temps, vos posts sont remplis d’informations intéressantes pour une néophyte comme moi, donc ça vaut le coup de rattraper son retard.

Tous ces nouveaux bébés ! C’est fou ! Félicitations @Ashyko @Pachinko @Melody Nelson

De mon côté, l'amoureux vient de me laisser seule pour deux semaines, j'ai mal aux seins et des douleurs de règles par intermittence et j'ai enfin RDV avec une sage-femme la semaine prochaine (histoire de savoir un peu quoi faire et à quoi faire attention parce que je suis complètement perdue).

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je compatis @Emil hier soir, comme tous les soirs depuis quelques jours il s'étouffe en toussant et il fait un bruit horrible :tears: Pendant la tétée je lui ai chanté une chanson pour le calmer et je me suis mise à pleurer comme un caca, avec les nuits/journées difficiles depuis 1 semaine et le voir hurler/tousser/s'étouffer ça me fait trop de peine de le voir comme ça :gonk:

La journée ça s'est bien passée et il a fait plutôt beau finalement, on s'est baladés et on a été dans une librairie jeunesse (poke @Tammie je suis allée à celle que tu m'as conseillée dans la ville qui commence par un V :cretin:) et elle est trop bien ! J'ai voulu tout acheter mais j'ai été raisonnable j'ai pris que 3 livres, dont un bébé Balthazar :puppyeyes: (du coup je suis bien dégoutée d'avoir raté les inscriptions pour le swap...) ça sera encore mieux d'y aller avec lui quand il sera plus grand et qu'il pourra les choisir. Sur le retour il avait faim et il toussait beaucoup donc on est vite rentrés, après un peu de purée et une compote, un bain chaud et un suppo de Coquelusédal (2 en fait, le premier a crée un cacatomique) il s'est endormi au sein. Il a plutôt bien dormi jusqu'à 2h30 mais vers 4h30 j'ai du lui faire un biberon. Après avoir galéré parce qu'il voulait pas dormir sur moi ni à côté de moi il a bien voulu dormir dans son lit, je crois qu'il a chouiné à un moment mais il s'est rendormi. Son père est parti vers 11h pour un match et moi je me suis levée un peu avant, et il a bien voulu prendre un biberon :eh: (c'est tout ou rien avec ce gosse :lol:) et là ça a l'air d'aller.

Aujourd'hui c'est sieste et on reste en pyjama.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Nahaiah merci, le swap !!! j'avais tellement oublié ! désolée @Tangerine !

Bon ben mon fils a tété 3 secondes ce matin, n'a pris que 20ml du bib que je lui ai préparé... on verra ce midi mais c'est pas la grande folie alimentaire là. Il dort depuis une heure, au moins depuis qu'il est avec la nounou il est ultra calé pour les siestes : 1h ou 1h30 le matin, 1h30 ou 2h l'après-midi, + une petite dans la poussette si on ressort après le goûter.

Là je lui concocte une compote pommes-myrtilles, mon pédiatre dit qu'on peut tout donner n'importe quand, mais sur internet je lis des mises en garde un peu strictes. D'ailleurs j'ai bien rigolé, dans cookingformybaby ils font les recettes à l'eau minérale :cretin: quand je pense que j'ai rejoint la team eau du robinet pour les biberons (nesspa @Aleynia !) !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Emil Ben, elle a quelques vêtements de chez Primark, Next et Boots mais... 80% de sa garde-robe provient de chez Vertbaudet :ninja: (Pour ma défense, c'est pas une histoire de chauvinisme, c'est juste que j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font:yawn: Du reste j'ai encore craqué 60 balles sur leur site pour l'habiller cet été...) Donc je crois que non, c'est juste que mon bébé est un modèle "compact" : elle fait bien ses presque 7.6 kilos mais c'est une petite bouboule avec des joues à bisous et pas une grande tige :rire:

Félicitations @Melody Nelson !

Bonne convalescence alors @Backstreet :fleur:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Hier j'ai du aller chercher moi-même mon colis pour le swap de livre chez la madz qui devait me l'envoyer. En plus j'y suis allée à pied alors que je suis enceinte, vous vous rendez compte ?! :drama: Heureusement le contenu était super cool ! :cretin: (D'ailleurs @Tangerine je pense que je vais tester le bain cet après-midi, et tu as super bien choisis le parfum, j'adore la citronnelle et les agrumes ! :top:).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'attends mon mari et notre amie qui viennent me chercher dans le hall, je vais rentrer chez moi :caprice:

J'ai failli tourner de l'œil par contre quand la SF m'a nettoyé la poche :shifty: C'est hyper impressionnant, dire que je vais subir ça deux fois par jour jusqu'à ce qu'on m'enlève la poche :gonk: Plus jamais ça, pitié.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Martha Casserole j'ai jamais préparé un biberon à l'eau minérale :ninja: qu'on me fouette sur le champ ! :cretin:
La myrtille c'est le grand amour de Bobinette depuis qu'elle est toute petite, elle a dû commencer à en manger des crues vers 7 mois :lunette: c'était un peu l'angoisse mais bon...
Aujourd'hui elle adore toujours autant !

Plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression de faire du freestyle complet. Quand je pense que j'allais à la biocoop et passais une demie journée à préparer des légumes et des fruits pour les compotes et les purées... Et que ça a duré 3 mois avant de me soûler et qu'on passe aux petits pots bios, puis aux petits pots de marque, pour finalement arriver à un mix de tous les petits pots en rayons :ninja: Je pense que le prochain sera moins bien loti et sera élevé en total freestyle :cretin:

Le coup de vis en cours sur Bobinette commence à lui faire du bien. On lui laisse plus rien passer et on n'entre plus dans ses mindgames. Elle est pas très contente sur le moment, mais ça ne dure pas, puisque de toute façon sa comédie ça marche pas et elle se fait gronder plus fort... Elle tente bien sûr d'amadouer l'autre parent, mais ça marche pas non plus, bizarrement il est toujours d'accord avec la réprimande en cours.
Aller au lit sans dîner et sans histoire ça faisait longtemps que c'était pas arrivé mais ça l'a calmée directement.
C'est fou comme elle sait se rendre infecte, elle sait parfaitement ce qui nous énerve et en joue. Alors qu'elle peut être tellement agréable ! Ce midi elle était juste parfaite !
Pfiou... C'est dur d'avoir deux ans et demi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes